Infection urinaire

Audreydeme

Bonsoir les amis !

Mon chihuahua est une femelle, elle a 2 ans, elle a une alimentation uniquement à base de croquette ( il arrive régulièrement que mon père à table lui donne un petit morceau de viande (cuite) ) enfin bref elle a une bonne alimentation, dimanche elle a fait deux fois caca dans la journée le matin et le midi comme d’hab, seulement voilà arrivé en fin de journée elle ne pouvait plus se lever, affaissement de l’arriere Train. Son derrière tombait sans arrêt et elle était patraque. Lundi matin veto, série de test prise de sang/radio... elle avait de la fièvre et n’avait pas de réaction, elle était mole, il en a conclus infection urinaire, donc antibio et anti-inflammatoire. Elle va mieux, cela fait le deuxième jours de traitement (sur 12 jours), elle marche/cours, s’amuse avec son copain guismo, mais je la trouve quand même toujours un peu fatiguée... petite mine... qu’en pensez vous les amis ? Avez vous déjà connus se problème ?

9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand elle fait pipi, est ce qu'elle reste reste en position même après avoir fini ? Y a du sang dans les urines ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Audreydeme

Non pas de sang et elle ne reste pas en position non plus ...

Quand elle fait pipi, est ce qu'elle reste reste en position même après avoir fini ? Y a du sang dans les urines ?
Audreydeme

Ce matin on est sortit dehors, elle a un petit peu couru, elle a fait pipi et caca normale, mais elle a toujours l’air un peu patraque ... je m’inquiète ..

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

retournez chez le véto pour être sûr

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Audreydeme

Mais je voulais savoir si quelqu’Un avait déjà rencontré ce problème ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben une fois ma chienne a eu une infection urinaire qui se résumais à rester en position pipi plus longtemps + sang dans les urines, elle a eu un médicament mais n’a pas semblais plus fatiguée que ça...peut-être les médicaments qu’elle prend la fatigue ? Mais si vous êtes inquiète, passez un coup de fil au vétérinaire c’est plus sur.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Audreydeme

Ben une fois ma chienne a eu une infection urinaire qui se résumais à rester en position pipi plus longtemps + sang dans les urines, elle a eu un médicament mais n’a pas semblais plus fatiguée que ça...peut-être les médicaments qu’elle prend la fatigue ? Mais si vous êtes inquiète, passez un coup de fil au vétérinaire c’est plus sur.

Bon d’accord merci beaucoup pour vos conseils

Chamalloow
Heureuse mamounette de Guizmo, Cookie et ... tout récemment Biscotte ! :)

Ben une fois ma chienne a eu une infection urinaire qui se résumais à rester en position pipi plus longtemps + sang dans les urines, elle a eu un médicament mais n’a pas semblais plus fatiguée que ça...peut-être les médicaments qu’elle prend la fatigue ? Mais si vous êtes inquiète, passez un coup de fil au vétérinaire c’est plus sur.
Bon d’accord merci beaucoup pour vos conseils

Bonjour ! Excusez ma réaction un peu tardive ( je l'avoue :p) ! Alors, les infections urinaires c'est toujours tout un programme :( J'avais entendu dire que souvent les infections urinaires et l'alimentation peuvent être liés : que lui donnez-vous comme croquette ? Après , des fois, ça peut aussi venir des effets secondaire de médicaments même certains contre les parasites de la peau. Bon courage à vous et à votre p'tite chihuahua !!

Chamalloow
Heureuse mamounette de Guizmo, Cookie et ... tout récemment Biscotte ! :)

Ben une fois ma chienne a eu une infection urinaire qui se résumais à rester en position pipi plus longtemps + sang dans les urines, elle a eu un médicament mais n’a pas semblais plus fatiguée que ça...peut-être les médicaments qu’elle prend la fatigue ? Mais si vous êtes inquiète, passez un coup de fil au vétérinaire c’est plus sur.
Bon d’accord merci beaucoup pour vos conseils

Bonjour ! Excusez ma réaction un peu tardive ( je l'avoue :p) ! Alors, les infections urinaires c'est toujours tout un programme :( J'avais entendu dire que souvent les infections urinaires et l'alimentation peuvent être liés : que lui donnez-vous comme croquette ? Après , des fois, ça peut aussi venir des effets secondaire de médicaments même certains contre les parasites de la peau. Bon courage à vous et à votre p'tite chihuahua !!