Infection chihuahua

Jordannehade1994
Jordannehade1994

Que fais-je avec ça?

Mon chien a été capable de manger et faire ses besoins comme d'habitude depuis que je me suis rendu compte de la plaie. Il ne semble pas en souffrir mais il se liche beaucoup.

J'ai voulu drainer l'abcès et il en est sorti quelque chose d'inodor. Je lui ai fait prendre un bain. Je pensais mettre du polysporin et attendre demain pour appeler ma vétérinaire.

8 réponses
 Sky
Sky

" 色即是空 "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pourquoi attendre demain ? On est lundi le vétérinaire est ouvert ^^ foncez car c’est assez moche comme plaie, empêchez le de se lécher et désinfectez avec de la betadine ça pique pas.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700
Tania28700

Oui ne laissez pas comme cela, véto oblige surtout à cet endroit je dirai...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emma1975
Emma1975

Véto !!!!

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour et bienvenue

Pareil sans hésiter Véto ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jordannehade1994
Jordannehade1994

Merci de vos conseil, je ne prend pas de chance. Il est maintenant 5 h du matin ici. J'attend juste que ça ouvre pour aller chez le Vétérinaire. La plaie est moins pire en surface qu'hier soir mais je sens l'enflure alors je veux absolument faire vérifier cela

Tosca17
Tosca17

Je pense que c'est le mieux 😉 tenez nous au courant

Tania28700
Tania28700

On peut avoir des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?