Inaya à mis au monde ses bébés ce matin

Utilisateur anonyme

Les petits de ma chichi sont nés aujourd'hui. Le travail a commencer à 03h30 du matin. Le premier est né à 07h50 et le dernier est né à 11h24. Premier né à 07h50 une petite femelle de couleur bleue ou lavande avec un plastron blanc et les bouts de pattes blanche Deuxième né à 08h50 un petit mâle de couleur charbonnè Troisième né à 11h16 une petite femelle de couleur tricolore ( noire marron et blanc) Quatrième né à 11h24 une petite femelle de couleur sable Tout c'est très bien passer pendant la mise bas, mise bas sans césarienne, sans complications, les petits tête biens ils sont en pleine forme et bien dodu. Je suis rester auprès de la mère de 03h30 du matin jusqu'à la naissance du dernier et la je continue de la surveiller. Inaya se repose avec ses bébés dans son panier tout propre. Elle n'a pas perdu beaucoup de sang pendant la mise et tout les placenta sont sortis en même temps que les petits, j'ai quand même aider inaya à faire sortir ses petits car ils sont costauds. Donc j'ai tirer doucement en même temps qu'elle pousse. Elle sait occupée de tout ouvrir la poche les lecher couper le cordon et manger le placenta Je suis très fière de toi ma princesse Prochaines nouvelles bientôt
32 réponses
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

C'est vrai que Lavande c'est joli...mais alors faut mieux attendre pour être sûr qu'elle sera lavande^^

Et carresses à Inaya et ses quatres ptits bouts!

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Utilisateur anonyme

Je suis entrain de regarder pour des petits noms pour les chiots et oui je vais attendre qu'elle grandisse un peu pour savoir vraiment sa couleur et comme pour ses sœurs et son frère je vais attendre aussi qu'ils grandissent pour vraiment savoir leurs couleurs. Nous verrons bien.

J'ai appris que ma femelle chihuahua inaya était porteuse du gène bleu, lilas, lavande car j'ai envoyer une photo à l'ancienne propriétaire de inaya. Et le père Olaf est aussi porteur du gène lilas, lavande, bleu.

Pour que des futurs chiots bleu, lilas, lavande naissent ils faut que les 2 parents portent le gene bleu lavande lilas ou porter le gène de dilution bleu lavande lilas. Ou le gène de dilution du chocolat