Inaya à mis au monde ses bébés ce matin

Utilisateur anonyme

Les petits de ma chichi sont nés aujourd'hui. Le travail a commencer à 03h30 du matin. Le premier est né à 07h50 et le dernier est né à 11h24. Premier né à 07h50 une petite femelle de couleur bleue ou lavande avec un plastron blanc et les bouts de pattes blanche Deuxième né à 08h50 un petit mâle de couleur charbonnè Troisième né à 11h16 une petite femelle de couleur tricolore ( noire marron et blanc) Quatrième né à 11h24 une petite femelle de couleur sable Tout c'est très bien passer pendant la mise bas, mise bas sans césarienne, sans complications, les petits tête biens ils sont en pleine forme et bien dodu. Je suis rester auprès de la mère de 03h30 du matin jusqu'à la naissance du dernier et la je continue de la surveiller. Inaya se repose avec ses bébés dans son panier tout propre. Elle n'a pas perdu beaucoup de sang pendant la mise et tout les placenta sont sortis en même temps que les petits, j'ai quand même aider inaya à faire sortir ses petits car ils sont costauds. Donc j'ai tirer doucement en même temps qu'elle pousse. Elle sait occupée de tout ouvrir la poche les lecher couper le cordon et manger le placenta Je suis très fière de toi ma princesse Prochaines nouvelles bientôt
32 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment chouette dans avoir de chaque couleur. Ma princesse a très bien bossé, j'aimerais bien tous les garder mais comme ma mère dirais on ne peut pas tous garder. Je garde une femelle c'est déjà bien.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bah ! Un ou 5 ça change pas grand chose ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Vu que je garde une femelle sa va me faire 3 chihuahuas chez moi et si je garde les 5 sa me feras 7 chihuahuas, car j'ai un autre chihuahua de 5 mois c'est un mâle il va se faire stériliser le mois prochain quand il aura 6 mois pile et inaya va se faire stériliser vers décembre-janvier sa seras sa seule et unique portée, et ma chichi va avoir 2 ans le 30 août.

Je verrais si je garde une deuxième femelle ou pas.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Félicitations à Inaya ,pour ses 5 petits cœurs

🙂

c'est adorable

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tosca17

Félicitations à Inaya ,pour ses 5 petits cœurs 🙂 c'est adorable

4 petits 😉

Utilisateur anonyme

Elle a mis au monde 4 petits.

Et le mâle Chihuahua que j'ai c'est mon conjoint qui me l'a offert pour la Saint Valentin en retards mais c'est pas le petit de inaya.

Inaya est à sa première portée et sa seras la seule et unique portée.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oups !je suis désolée , j'ai lu un peu trop vite 😉

des caresses à Inaya et à ses 4 petits bidons

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Merci

Twinklestar

Ils ont déjà des noms, ces petits choux ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour la petite femelle que vous gardez, ben je trouve que Lavande c’est jolie ^^ ouais pas hyper original mais j’aime bien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "