Inaya à mis au monde ses bébés ce matin

Utilisateur anonyme

Les petits de ma chichi sont nés aujourd'hui. Le travail a commencer à 03h30 du matin. Le premier est né à 07h50 et le dernier est né à 11h24. Premier né à 07h50 une petite femelle de couleur bleue ou lavande avec un plastron blanc et les bouts de pattes blanche Deuxième né à 08h50 un petit mâle de couleur charbonnè Troisième né à 11h16 une petite femelle de couleur tricolore ( noire marron et blanc) Quatrième né à 11h24 une petite femelle de couleur sable Tout c'est très bien passer pendant la mise bas, mise bas sans césarienne, sans complications, les petits tête biens ils sont en pleine forme et bien dodu. Je suis rester auprès de la mère de 03h30 du matin jusqu'à la naissance du dernier et la je continue de la surveiller. Inaya se repose avec ses bébés dans son panier tout propre. Elle n'a pas perdu beaucoup de sang pendant la mise et tout les placenta sont sortis en même temps que les petits, j'ai quand même aider inaya à faire sortir ses petits car ils sont costauds. Donc j'ai tirer doucement en même temps qu'elle pousse. Elle sait occupée de tout ouvrir la poche les lecher couper le cordon et manger le placenta Je suis très fière de toi ma princesse Prochaines nouvelles bientôt
32 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle a laisser tomber l'idée de prendre une fifille pour faire des petits car elle a bien réfléchi au risque que sa peut prendre... Ect donc elle m'a dit qu'elle préfère prendre les 150€ au lieux de prendre des risques pour les futurs chiots. Et je sais qu'au mois de descendre Olaf va faire une seconde saillie sur une autre femelle et elle va demander à la proprio de la femelle d'avoir un chiot mâle pour le garder , et après Olaf sera stériliser

Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Félicitations à Inaya !

Quel grand jour, les chiots sont enfin (;-))nés !

Ils ont l'air très mignons, on attends des photos de leurs évolution ! 👌

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Utilisateur anonyme

Merci, oui ils sont trop mignons, et ils ont de superbe couleurs, tout les 4 ont des couleurs différentes, j'ai envoyé des photos des petits à la proprio de Olaf pour lui faire voir les petit.

Il y a une des trois femelles, celle avec le collier violet foncé elle va devenir comme son père c'est à dire chocolat et blanc. Je penser qu'elle était sable mais non elle commence à foncir elle est devenue chocolat claire avec des reflet gris argenté

Utilisateur anonyme

Félicitation à vous et à Inaya.

Ils me paraissent grands, tous, rapport à la mère. Costaud, comme vous dites !

Marrant qu'ils soient tous d'une couleur différente. D'ailleurs j'ignorais que les Chihuahuas pouvaient être bleu/lavande.

Utilisateur anonyme

Oui ils sont bien costauds la proprio de Olaf a dit que la femelle au collier rose peut soit devenir bleue soit lavande on verra bien quand ils vont grandir

Tosca17

Oui c'est chouette d'en avoir de chaque couleur..la maman a bien bossé lol

Oh lalala des petits bouts comme ça moi jpourrai pas je l'ai garderai tous lol