?
Utilisateur anonyme

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bah ! Un ou 5 ça change pas grand chose ^^
Oui c'est vraiment chouette dans avoir de chaque couleur. Ma princesse a très bien bossé, j'aimerais bien tous les garder mais comme ma mère dirais on ne peut pas tous garder. Je garde une femelle c'est déjà bien.
Oui c'est chouette d'en avoir de chaque couleur..la maman a bien bossé lol
Oh lalala des petits bouts comme ça moi jpourrai pas je l'ai garderai tous lol
Oui ils sont bien costauds la proprio de Olaf a dit que la femelle au collier rose peut soit devenir bleue soit lavande on verra bien quand ils vont grandir
Félicitation à vous et à Inaya.
Ils me paraissent grands, tous, rapport à la mère. Costaud, comme vous dites !
Marrant qu'ils soient tous d'une couleur différente. D'ailleurs j'ignorais que les Chihuahuas pouvaient être bleu/lavande.

Merci, oui ils sont trop mignons, et ils ont de superbe couleurs, tout les 4 ont des couleurs différentes, j'ai envoyé des photos des petits à la proprio de Olaf pour lui faire voir les petit.
Il y a une des trois femelles, celle avec le collier violet foncé elle va devenir comme son père c'est à dire chocolat et blanc. Je penser qu'elle était sable mais non elle commence à foncir elle est devenue chocolat claire avec des reflet gris argenté
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !