Inaya à mis au monde ses bébés ce matin

Utilisateur anonyme

Les petits de ma chichi sont nés aujourd'hui. Le travail a commencer à 03h30 du matin. Le premier est né à 07h50 et le dernier est né à 11h24. Premier né à 07h50 une petite femelle de couleur bleue ou lavande avec un plastron blanc et les bouts de pattes blanche Deuxième né à 08h50 un petit mâle de couleur charbonnè Troisième né à 11h16 une petite femelle de couleur tricolore ( noire marron et blanc) Quatrième né à 11h24 une petite femelle de couleur sable Tout c'est très bien passer pendant la mise bas, mise bas sans césarienne, sans complications, les petits tête biens ils sont en pleine forme et bien dodu. Je suis rester auprès de la mère de 03h30 du matin jusqu'à la naissance du dernier et la je continue de la surveiller. Inaya se repose avec ses bébés dans son panier tout propre. Elle n'a pas perdu beaucoup de sang pendant la mise et tout les placenta sont sortis en même temps que les petits, j'ai quand même aider inaya à faire sortir ses petits car ils sont costauds. Donc j'ai tirer doucement en même temps qu'elle pousse. Elle sait occupée de tout ouvrir la poche les lecher couper le cordon et manger le placenta Je suis très fière de toi ma princesse Prochaines nouvelles bientôt
32 réponses
Aggie19

Félicitations pour ces belles naissances ! Hâte de voir des photos des 5 stars du jour !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Merci. Je prendrais des photos chaque semaines jusqu'à leurs départ, pour faire leurs évolutions de la naissance à leurs 2 mois et demi trois mois

Tosca17

Génial bravo à la petite maman pleins de caresses

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Félicitation a la maman :)

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Utilisateur anonyme

Merci

Voici une petite photo les 3 femelles ensemble à droite et le mâle a gauche entrain de se faire toiletter par sa maman.

Les femelles porte les colliers suivants

Rose

Violet claire

Violet foncé

Et le mâle porte le collier noir

Utilisateur anonyme

Je viens d'appeler les proprio de Olaf pour leurs dire que inaya a accoucher ce matin, je suis tomber sur le mari de la dame donc je lui dit inaya a fait ses petits ce matin il en a 4,un bleue/lavande et blanc, un charbonnè, un tricolore et un sable, il m'a dit c'est bien et 4 chiots pour une première portée c'est beaucoups et il m'a dit je vais prévenir ma femme pour dire que inaya a eu ses petits et elle va peu être vous rappeler. J'ai dit OK pas de problème.

Donc j'attends que la dame m'appelle

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu vas faire comment avec cette histoire ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Quelle histoire ?

J'ai déjà payer les propriétaires de Olaf pour la saillie c'était 150€ après résultat de l'écho. J'ai fait l'écho le 6 août le veto m'avait dit que inaya attendais entre 2 voir 4 petits et que 2 petits c'était sur. Et à la radio le veto m'avait dit 2-3 petit max. Et aujourd'hui surprise 4 petits on pointer leur nez.

La femelle bleu/lavande avec du blanc reste à la maison et les 2 femelles et le mâle qui reste je vais leurs trouver de bonne famille. Ils seront pucer vacciner vermifuger sociabiliser propre et ils auront un traitement contre les puces tiques moustique et et appris à marcher en laisse et un kit chiot seras offert au futurs propriétaires des chiots ainsi que le carnet de santé certificat de bonne santé et papier de réservation et papier de vente ainsi que des conseils sur l'arrivé du chiot l'éducation et les besoins du chiots Chihuahua

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah donc elle a laissé tombé l’idée de prendre une femelle pour la reproduction comme elle voulais au début. Oki !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui elle a laisser tomber l'idée de prendre une femelle pour faire des petits. Vu que a l'écho on avait vu que 2 petits et non 4. Je lui dit que je pouvais pas lui passer de chiot car d'après l'écho m'a chienne attends 2 petits. Et elle m'a répondu vu que votre chienne attend que 2 petits je vais pas en prendre un vous me passerais les 150€ dès que vous serez payer donc j'ai passer les 150€ le 7 août.

Et vu que ma chienne a fait 4 petits et c'est une surprise à la base elle devait en faire que 2 deux,les 2 autres jouer à cache cache dans le ventre de leur mère. 😁