Bonsoir!
Je suis désolé de vous ennuyez une fois de plus, mais là c'est vraiment très très important pour moi.
Voilà, j'ai trouver une très bonne éleveuse de chihuahua, qui ferait le mâle à 800 et la femelle à 1000, on se dirige vers la femelle avec ma mère, ma mère a beaucoup discuter avec elle au téléphone, le chihuahua fait 2,5kg, poil court, 4 mois, noir et beige (beige dominant).
Cependant, voilà, j'ai ma chatte qui a 3 ans maintenant, et qui ne s'est pas retrouver avec un chien depuis 1 an, si une fois et elle a eue peur, elle a faillit lui sauter dessus (ce n'était pas le notre mais celui d'une tante). Elle s'entendait super bien avec mon chien et ne demander qu'à jouer, sinon elle ne l'embêtait pas, mais là ce n'est pas pareil, quand on l'a eut on avait déjà le chien.
Donc j'ai vu des cas comme quoi le chat souffler, pouvait essayer de donner des coups voir cracher, ce qui me fait relativement peur pour mon futur petit nouveau…
Je me rappelle l'avoir gronder car elle été montée sur mon bureau et mademoiselle m'a fait la tête pendant 1semaine alors que d'habitude elle me suit partout, et là j'ai bien peur qu'elle me refasse la gueule, car je l'aime ma petite crotte! (oui c'est son surnom à cette canaille!!)
Que pourriez vous me dire? Nous irions lui couper les griffes avant d'acheter le chiot, mais j'ai peur…