Il se gratte souvent les oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà mon chiot se gratte souvent les oreilles quand je regarde dans ces oreilles il a les marque de griffures que faire pour qu'il arrête de se gratter les oreilles

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'emmener au véto pour éviter que les griffures s'infectent et le véto te donnera un produit pour les nettoyer.

Utilisateur anonyme

Ses oreilles sont-elles bien propres ?

Utilisateur anonyme

A faire aussi attention car c'est la période des épillets, et comme ton chien est un rase motte, il se peut qu'un soit rentré dans son oreille, et lui fasse très mal...