Il manque une mamelle à ma chienne !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et ça continue encore et encore !!!!!!!
Oui d'abord j'ai aussi cru qu'elles étaient décalées mais du coup non il en manque une ! ^^ Quand elle a eu ses 1ères chaleurs c'était gonflé comme les autres mais il manque juste la tetine quoi.... mais tant que sa pose aucun problème pour sa santé c'est l'essentiel !! :) me voilà rassurée ^^
Oui moi mes chiennes ont également les mamelles en nombres impaires, une en a 9 et l'autre 11! Et même non stérilisée en période lactation, cela ne pose aucuns soucis.
Il se peut qu'elle soit là mais que tu ne la vois pas ....souvent elles sont décalées aussi. C'est pas gênant :)
Merci laeti :) ça me rassure !
C'est juste une malformation. Ne t'en fait pas, il n'y auras aucuns soucis. Il y'a des chiennes qui en ont plus et d'autres moins.
26 commentaires sur 26