Il manque une mamelle à ma chienne !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il manque une mamelle à ma chienne est-ce que c'est grave ? nous allons la faire stériliser de toute manière mais est-ce que cela peux poser des problèmes ??

26 réponses
Utilisateur anonyme

Sorry pour le doublon du poste alors.... mais c'est pas la fin du monde non plus... et merci pour les infos sur google mais j'ai préféré demander ici aussi c'est un peu le BUT du site aussi non ?

Utilisateur anonyme

Mdr les mamelles xD , oooohhhh la vilaine moqueuse xD

Bah on a pas été agressif ? C'est pas la fin du monde ou as tu vu qu'on c'est emballé? J'ai mis un bonhomme qui rigole exprès pour pas que tu le prennes mal ;)

Utilisateur anonyme

Tiens regardes ma chichi xD

Utilisateur anonyme

enfaite jsp sy c'est grave mais ma chienne a 8 mamelle normal mais elle a une autre mamelle mais 2fois plus petite et toute les 9 mamelle jeté un liquide jaunâtre c'est une tumeur ?? ou alors c'est normal pour une chienne qui a eu c'est chaleur a 2mois ??? sa minquiete répondre vite svp😯

Malkia

Plume Ma Chienne: vous auriez plus de réponse en créant votre propre post plutôt qu'en remontant un sujet vieux de 4ans, mais je vais quand même vous répondre : le nombre de mamelle n'est pas inquiétant, il arrive parfois aussi que les humains aient 3(ou +) tétons, mais ça n'est pas grave.

Ce qui est inquiétant, c'est le reste, des chaleurs à 2mois, ça n'est pas normal, et s'il sort un liquide de ses tétines, vous devriez l'emmener chez le véto, ça cache peut-être quelque chose...

Utilisateur anonyme

Mon Yorkshire est ce qu’elle peux avoir 10 tétines ???

Lola20001

Ma chienne n'a que 9 mamelon est ce normal ?

Et pour le loft?🤔🤔

Lola20001

Ma chienne n'a que 9mamelon est est ce normal?

Et pour la faire lofter(dratharr)

Lola20001

Ma chienne n'a que 9mamelon est est ce normal?

Et pour la faire lofter(dratharr)

Lola20001

Ma chienne n'a que 9mamelon est est ce normal?

Et pour la faire lofter(dratharr)