Il manque une mamelle à ma chienne !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il manque une mamelle à ma chienne est-ce que c'est grave ? nous allons la faire stériliser de toute manière mais est-ce que cela peux poser des problèmes ??

26 réponses
Utilisateur anonyme

C'est juste une malformation. Ne t'en fait pas, il n'y auras aucuns soucis. Il y'a des chiennes qui en ont plus et d'autres moins.

Utilisateur anonyme

Merci laeti :) ça me rassure !

Nattygann

Il se peut qu'elle soit là mais que tu ne la vois pas ....souvent elles sont décalées aussi. C'est pas gênant :)

Utilisateur anonyme

Oui moi mes chiennes ont également les mamelles en nombres impaires, une en a 9 et l'autre 11! Et même non stérilisée en période lactation, cela ne pose aucuns soucis.

Utilisateur anonyme

Oui d'abord j'ai aussi cru qu'elles étaient décalées mais du coup non il en manque une ! ^^ Quand elle a eu ses 1ères chaleurs c'était gonflé comme les autres mais il manque juste la tetine quoi.... mais tant que sa pose aucun problème pour sa santé c'est l'essentiel !! :) me voilà rassurée ^^

Wolfman

et ça continue encore et encore !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Un soucis Wolfman ? mdr

Qu'est ce qui continue ENCORE ????

Utilisateur anonyme

Les mamelles xD. Ma chihuahua à une mamelle manquante aussi

Y a la même question et réponse ;)

Utilisateur anonyme

Mheuuu quoi on dit pas les mamelles ??

Utilisateur anonyme

Ma chienne en a 9 est décalés, j'ai été sur google et tu as toutes les réponses que tu veux !