Il joue avec les câble électrique que faire

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai un chiot chihuahua de 2 mois et quelque jour et le problème c'est qu'il joue avec les prises électrique et la prise anti moustique que faire pour qu'il ne le face plus ???

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ne plus les laisser traîner à sa portée ! Et lui donner autre chose a mordiller sans oublier de le féliciter dès qu'il utilise son jouet. Fais attention à ça, c'est dangereux.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ne plus les laisser traîner à sa portée ! Et lui donner autre chose a mordiller sans oublier de le féliciter dès qu'il utilise son jouet. Fais attention à ça, c'est dangereux.

Oui c'est bien vrai! Aussi, si tu ne peux pas cacher certains fils tu peux acheter des protecteurs pour que ce soit sans danger pour ton chien!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il existe des caches-fils, et d'autres système de protections pour ça et tu peux aussi essayer de les fixer en hauteur, comme c'est un chien de petite taille ça sera suffisant =)

Utilisateur anonyme

Bonjour Thomas c'est vrai tu peux pas le laisser jouer auprès des prises où fils électrique c'est dangereux pour lui , il y a beaucoup de petits truc en plastic pour protéger tes prises , sinon trouve un solution très vite pour les cacher il ne doit pas y aller , trouve lui aussi des jouets à mâchouiller il jouera et oubliera les prises , bon beaucoup de choses peut être faîte très vite pour éviter l'accident pour ton chien alors on compte sur toi pour y remédiez très vite se serait bien dommage que ton chien s’électrocuter bêtement , bon courage c'est encore un chiot il te fera d'autres bêtises a toi de le surveiller .

Sofi771

Pour les fils tout a était dit, tu détourne son attention en récompensant et les caches dans un 1er temps pour éviter de trop le tenter.

Pour ce qui est des prises c'est le même système MAIS je te conseil quand même d'acheter des caches pour protéger la prise et ton chiot, quand ton chiot va vers la prise, tu l'appel/joue... et récompense mais pour plus de sécurité protège tes prises et pour l'anti moustique c'est étonnant car généralement la citronnelle n'est pas appréciée.. Sinon même principe, tu le détourne avec un jouet et récompense.

Utilisateur anonyme

Merci pour tous c'est renseignement