Idée de noms pour mon chien

Guizmo18

Bonjour je vais bientôt avoir un petit chihuahuas mâle j’ai une idée de Noms Kenzo avez des idées merci

" Kenzo18 "
13 réponses
Utilisateur anonyme

Vous souhaitez respecter la lettre de son année de naissance ou pas?

Guizmo18

Non pas forcément ça lettre c’est N

" Kenzo18 "
Utilisateur anonyme

Après vous pouvez attendre un peu! Connaissez vous son caractère? Souvent il est déterminant dans le choix du prénom!

Guizmo18

Oui il est plutôt joueur et très câlin

" Kenzo18 "
Utilisateur anonyme

Par opposition à sa taille OBELIX, TITAN, un gros au cœur tendre!

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Merlin, pour la couleur merle ou Arlo vu qu'on peut dire aussi qu'il est de couleur Arlequin

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Merlin, pour la couleur merle ou Arlo vu qu'on peut dire aussi qu'il est de couleur Arlequin

et pourquoi pas Arlequin ? c'est mignon je trouve ^^ kenzo aussi c'est sympas.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Guizmo,mon bichon male s appelle Champagne,il est vif,joueur,il petille la joie et c est un comédien hors pair.il est tres joli ton chihuahua .Une grosse caresse a lui et Bon debut de soirée. gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Zoro!

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Merlin, pour la couleur merle ou Arlo vu qu'on peut dire aussi qu'il est de couleur Arlequin

et pourquoi pas Arlequin ? c'est mignon je trouve ^^ kenzo aussi c'est sympas.

Oui mais c'est un peux long je trouve on préconise le prénom en 1 à 2 syllabes pour les chien c'est plus simple, mais sinon oui Arlequin aussi c'est mignon :)

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "