Idée de noms pour mon chien

Guizmo18
Guizmo18

Bonjour je vais bientôt avoir un petit chihuahuas mâle j’ai une idée de Noms Kenzo avez des idées merci

" Kenzo18 "
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous souhaitez respecter la lettre de son année de naissance ou pas?

Citer
Guizmo18
Guizmo18

Non pas forcément ça lettre c’est N

" Kenzo18 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après vous pouvez attendre un peu! Connaissez vous son caractère? Souvent il est déterminant dans le choix du prénom!

Citer
Guizmo18
Guizmo18

Oui il est plutôt joueur et très câlin

" Kenzo18 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par opposition à sa taille OBELIX, TITAN, un gros au cœur tendre!

Citer
Dogslover
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Merlin, pour la couleur merle ou Arlo vu qu'on peut dire aussi qu'il est de couleur Arlequin

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Merlin, pour la couleur merle ou Arlo vu qu'on peut dire aussi qu'il est de couleur Arlequin

et pourquoi pas Arlequin ? c'est mignon je trouve ^^ kenzo aussi c'est sympas.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Guizmo,mon bichon male s appelle Champagne,il est vif,joueur,il petille la joie et c est un comédien hors pair.il est tres joli ton chihuahua .Une grosse caresse a lui et Bon debut de soirée. gigi

" gigi 397 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zoro!

Citer
Dogslover
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Merlin, pour la couleur merle ou Arlo vu qu'on peut dire aussi qu'il est de couleur Arlequin

et pourquoi pas Arlequin ? c'est mignon je trouve ^^ kenzo aussi c'est sympas.

Oui mais c'est un peux long je trouve on préconise le prénom en 1 à 2 syllabes pour les chien c'est plus simple, mais sinon oui Arlequin aussi c'est mignon :)

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?