Idée de noms pour mon chien

Guizmo18
Signaler

Bonjour je vais bientôt avoir un petit chihuahuas mâle j’ai une idée de Noms Kenzo avez des idées merci

Idée de noms pour mon chien

" Kenzo18 "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

trip aussi peut être un beau nom pour un chien pareil🙂

?
    Signaler

Patch :) Ca veut dire tache de couleur/pièce...)

Dogslover
    Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...
    Signaler

Merlin, pour la couleur merle ou Arlo vu qu'on peut dire aussi qu'il est de couleur Arlequin

et pourquoi pas Arlequin ? c'est mignon je trouve ^^ kenzo aussi c'est sympas.

Oui mais c'est un peux long je trouve on préconise le prénom en 1 à 2 syllabes pour les chien c'est plus simple, mais sinon oui Arlequin aussi c'est mignon :)

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

Coucou Guizmo,mon bichon male s appelle Champagne,il est vif,joueur,il petille la joie et c est un comédien hors pair.il est tres joli ton chihuahua .Une grosse caresse a lui et Bon debut de soirée. gigi

" gigi 397 "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Merlin, pour la couleur merle ou Arlo vu qu'on peut dire aussi qu'il est de couleur Arlequin

et pourquoi pas Arlequin ? c'est mignon je trouve ^^ kenzo aussi c'est sympas.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Dogslover
    Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...
    Signaler

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
    ?
    Signaler

Par opposition à sa taille OBELIX, TITAN, un gros au cœur tendre!

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !