Idée de noms pour mon chien

Guizmo18
Guizmo18

Bonjour je vais bientôt avoir un petit chihuahuas mâle j’ai une idée de Noms Kenzo avez des idées merci

" Kenzo18 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

trix**

?
    Utilisateur anonyme

trip aussi peut être un beau nom pour un chien pareil🙂

?
    Utilisateur anonyme

Patch :) Ca veut dire tache de couleur/pièce...)

Dogslover
    Dogslover

Merlin, pour la couleur merle ou Arlo vu qu'on peut dire aussi qu'il est de couleur Arlequin

et pourquoi pas Arlequin ? c'est mignon je trouve ^^ kenzo aussi c'est sympas.

Oui mais c'est un peux long je trouve on préconise le prénom en 1 à 2 syllabes pour les chien c'est plus simple, mais sinon oui Arlequin aussi c'est mignon :)

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Zoro!

Gigi397
    Gigi397

Coucou Guizmo,mon bichon male s appelle Champagne,il est vif,joueur,il petille la joie et c est un comédien hors pair.il est tres joli ton chihuahua .Une grosse caresse a lui et Bon debut de soirée. gigi

" gigi 397 "
    Kikaah
    Kikaah

Merlin, pour la couleur merle ou Arlo vu qu'on peut dire aussi qu'il est de couleur Arlequin

et pourquoi pas Arlequin ? c'est mignon je trouve ^^ kenzo aussi c'est sympas.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Dogslover
    Dogslover

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Par opposition à sa taille OBELIX, TITAN, un gros au cœur tendre!

Guizmo18
    Guizmo18

Oui il est plutôt joueur et très câlin

" Kenzo18 "
  • 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post