Ice isyia je ne t'oublie pas freelaig :( rip

Utilisateur anonyme

Je vous présente ice isyia une petite chichi que mes parent ont décider d hacheter :( j'ai peur utile fassent pareil que pour freelaig avec cette princesse ;( elle seras a la maison samedi

c'est la petite noir et feu les autres c'est sont frère et sa sœur ( ice igloo et ice India ) je ne c'est pas pourquoi l'éleveur a mis ice devant a chaque fois nous on a décider que se sera isyia tout court

mon freelaig sache que je ne t'oublie pas tu et a jamais dans mon cœur :(

18 réponses
P'titefleur

Elles sont peut être magnifiques mais elle arrive dans une famille qui n'aime pas les chiens à part Mikael.

Utilisateur anonyme

& qu'est ce qu'il t-on répondu ? Si c'est pas indiscret .. !

Utilisateur anonyme

Je ne savait pas ... Tu ne peut pas leur faire changer d avis

Utilisateur anonyme

Il mon tout simplement répondit que entre un berger allemand et un chichi il y avait une énorme différence :(

Utilisateur anonyme

Pff .. Je suis vraiment désolé pour toi, je ne sais pas quoi dire de plus !! Peut etre parle en au véto qui a vu freelaig .. il aura surement un conseil a te donner !

Courage :)

Caléomino

Elle est magnifique.

Mais est ce que tes parents ce sont renseignez sur la race ?

J'espère qu'il ne ferons pas ce qu'ils ont fait à Freelaig :((

Utilisateur anonyme

A mon avis, tu auras énormément de mal à faire changer d'avis tes parents.

Mais, toi au moins, tu seras là pour t'occuper d'elle et l'aimer, même si elle ne remplacerat pas Freelaig.

Elle va grandir, mais toi aussi. Et arrivé un moment où tu auras plus d'impact sur tes parents et ton mot à dire. Tu pourras mieux leur faire comprendre.

En attendant, c'est à toi de prendre soin d'elle et je suis certain que tu y arriveras très bien.

Kallys34

ils ont mis ice parce que c'est l'année des I.

je suis contente pour toi, elle va t'aider à surmonter ta peine.

elle est trop belle !!! :)

mais ils ne faut pas que tes parents oublie qu'un chihuahua ça peut mordre aussi.