Ice isyia je ne t'oublie pas freelaig :( rip

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous présente ice isyia une petite chichi que mes parent ont décider d hacheter :( j'ai peur utile fassent pareil que pour freelaig avec cette princesse ;( elle seras a la maison samedi

c'est la petite noir et feu les autres c'est sont frère et sa sœur ( ice igloo et ice India ) je ne c'est pas pourquoi l'éleveur a mis ice devant a chaque fois nous on a décider que se sera isyia tout court

mon freelaig sache que je ne t'oublie pas tu et a jamais dans mon cœur :(

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là je ne comprends pas.. Est_ce toi ou eux qui vont payer la nourriture et le véto pour Ice Isyia ?

En tout cas, je tiens encore à te donner du courage et j'espère que tu vas allé mieux. Soit fort, moi aussi je pense à lui & je suis sur qu'il te regarde encore et veille sur toi :)

Courga :)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Je ne pense pas que ton père aime vraiment les chiens......d'après ce que tu as dit dans l'autre post ....et aujourd'hui tu nous annonces que tes parents vont en reprendre un !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont mes parent il croisent que les chien sont des jouet j'en ai marre deux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette petite chienne il vont s'en occuper jusqu'à se qu'elle devienne adulte et qu'il ne la trouve plus aussi mignone :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne c'est pas comment leur faire comprendre et de toute fasson il l'ont déjà réserver et donner la compte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te dirai bien de passer un coup de fil discret a l'éleveur mais ca ne servirais a rien, même si il leur refusait la vente, ils en prendraient un ailleurs malheureusement...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas le numéro et a mon avis cet pas sa qui va les arrêter :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu leur à dis a eux comme tu nous le dit à nous ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces petite merveille sont magnifique

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?