Ice a tout le temp froid

Utilisateur anonyme

Ma petite chichi tremble tout le temps sa m'inquiète un peux mon vétérinaire dit que ce n'est rien de grave et quelle essay de se faire remarquer mais bon j'aimerais savoir si vos chichi ou petit chien ( Yorkshire toy pinscher ...) font la même chose :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ne t'inquiète pas :)

Utilisateur anonyme

Juste pour dire qu'ils sont troooooooooop adorables =D

Utilisateur anonyme

C'est clair qun petit chien comme sa doit être plus fragile qun gros et pour ce qui est de la question des poil ne tkt pas sa va pousser :)

Utilisateur anonyme

ma chienne tremble aussi car elle a peur ou elle a froid achete lui un manteau tu vera si c est le froid mais t inquiete c est la race qui veut ca et en ce qui concerne ces poil je pense que c est bien une poil long mais apres chez la femelle le poil pousse moins que j ai le male

Utilisateur anonyme

Elle est trooop belle!!

La mienne tremble mais que le soir ou quand il fait froid!

Utilisateur anonyme

Alors perso les manteaux ok mais avec modération ! Il faut savoir que mettre des vêtements a son chien empêche ses poils plus épais a se développer... Certe un chien peut avoir froid mais plus il sera habillée et plus il aura froid...

Perso ma petite chichi tremble en permanence! Et même coller au radiateur pendant sa sieste... Je suppose donc quelle n'a ni froid, ni peur...

Elle tremble c'est tout... Ne t'allarme pas a cause de cela...

Après c'est aussi toi qui ressent le truc et connait ton chien...

Si vraiment tu pense qu'elle a froid tu peux lui mettre un petit pull... Mais autant le privilégier en hiver quand les températures sont très basses voir négative!

Bon courage!

Utilisateur anonyme

Oui ce n'est pas grave Même ma chihuahua tremble même quand il fait chaud c'est ça cette rêve de chiens !

Utilisateur anonyme

C'est ça qui fait leur charme !! 3