help probleme de mamelles !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une chienne qui a accoucher le 9 fevrier, elle a 3 mamelles developpees, les autres sont présente mais rentrer a l'interieur, les 3 mamelles inferieurs qui sont developpees nourissent les 2 bébés chiots qu'elle a eu, mais les autres sont trop difficiles a teter, mais le lait reste a l'interieur et sa fait des bosses dures a cause de l'accumulation de lait j'imagine, des compresses d'eau chaudes ameliore legerement la situation. Qu'est-ce qui se passe si le lait ne sort pas? est ce que c'est sa qui cause les mamites ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/chihuahua-146/forum/allaitement-de-chihuahua-28169.html#711247

Vétérinaire...

Utilisateur anonyme

et ben. Si tes chiots sont encore vivant c'est un miracle ta chienne fait une mamite. Bonjour les biberons et surtout le véto en urgence !

Daravy

des nouvelles? le veto t'as dis quoi?

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je te conseillerais d'aller voir le plus rapidemment possible ton vétérinaire car une mammite est vite arrivée chez nos petites loulouttes.