help me !!!!

Utilisateur anonyme

bonjour ami(e)s de wamiz, ma petite princesse est arrivée a la maison il y a 3 semaines bientôt et je ne lui ai toujours pas trouvé un joli prénom court et par un J évidement ça aide pas .

proposez moi des prénoms MERKIII

32 réponses
Utilisateur anonyme

Jade...

Avatar21

Tu sais tu peux mettre J' devant son nom et prendre n'importe quelle lettre comme ça.

Ma chienne s'appelle J'Pandora et elle est LOF.

Utilisateur anonyme

Je des tonnes d'idées :

-Tina-

-Pandore-

-Jika-

-Lys-

-Poulette-

Cocotte-

-Minael-

-Crystal-

-Phlox-

-Mely-

-Elina-

-Rosy, Jane, Daisy, Katy, Jolie

Bien sûr pourrais en citer d'autres mais je t'embrouillerai! :-)

Bonne chance pour trouver ! Biz, Noémie alias Mimine94

Utilisateur anonyme

Je des tonnes d'idées :

-Tina-

-Pandore-

-Jika-

-Lys-

-Poulette-

Cocotte-

-Minael-

-Crystal-

-Phlox-

-Mely-

-Elina-

-Rosy, Jane, Daisy, Katy, Jolie

Bien sûr pourrais en citer d'autres mais je t'embrouillerai! :-)

Bonne chance pour trouver ! Biz, Noémie alias Mimine94

Utilisateur anonyme

merci a toutes je réfléchi ce week-end avec toutes vos propositions et je vous dirais le résultat final

BYE a+

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

j'arrive trop tard tout est dit mdr 🙂

Utilisateur anonyme

J'attends les résultats avec impatience !! Ta petite choupinette va avoir un joli petit nom, j'en suis persuadée, même si le nom ne fait pas parti de ma liste...

Utilisateur anonyme

Jéna - Julia - Jenny - Joa - Jess - Jolia - Jonia - Jivy - Julie - July - Jinna - Jia - Janne - Joie - Juice - Jeffy

Utilisateur anonyme

Voila ! C'est ma liste, j’espère de tout mon cœur que ça va t'aider fort.

Même si il y en a que j'ai inventé... LOL !

Bonne chance avec ta p'tite chouchoute !!!

Utilisateur anonyme

re coucou !!!! se sera JOY

ouf ouf ouf

merci à tous et à toutes et à bientôt sur wamiz 😉