help me !!!!

Utilisateur anonyme

bonjour ami(e)s de wamiz, ma petite princesse est arrivée a la maison il y a 3 semaines bientôt et je ne lui ai toujours pas trouvé un joli prénom court et par un J évidement ça aide pas .

proposez moi des prénoms MERKIII

32 réponses
Utilisateur anonyme

soule*

Utilisateur anonyme

Bon ba je vais chercher :)

Ema0105

http://www.dogstory.net/prenomsj.htm

Utilisateur anonyme

pas vu celui la !! j'y vais merkkii

Utilisateur anonyme

bonjour ami(e)s de wamiz, ma petite princesse est arrivée a la maison il y a 3 semaines bientôt et je ne lui ai toujours pas trouvé un joli prénom court et par un J évidement ça aide pas .

proposez moi des prénoms MERKIII

Jipsy pourrait bien lui aller :D ou Joyce pourquoi pas, qui veut dire joie ! Jewel qui veut dire joyau

En espérant t'aider

Utilisateur anonyme

ouiii j'aime bien joy ou joyce

ra lala va vraiment falloir trouver

Utilisateur anonyme

tu la eu a -70% ben dit donc sa fais pas cher 😝

Utilisateur anonyme

C'est sûr elle va garder son prénom toute sa vie. Il vaut mieux bien réfléchir ;-) Bon courage et hésites pas à me dire quand tu aura trouvé :D

Utilisateur anonyme

Sky, dream ,fairy ,Beauty,lovely voila quelle que un .

Utilisateur anonyme

mdrrr !!! -70%

non aucune remise mon BB plein tarif