help me !!!!

Utilisateur anonyme

bonjour ami(e)s de wamiz, ma petite princesse est arrivée a la maison il y a 3 semaines bientôt et je ne lui ai toujours pas trouvé un joli prénom court et par un J évidement ça aide pas .

proposez moi des prénoms MERKIII

32 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou alors voila mes préférés,bonne chance car en J c'est pas simple :o :

Jacinthe, Jenny, Jessie, Jéna, Joy, Juna . Après dis moi le style et je t'en proposerai d'autre ;)

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Voici le lien sur ce site ou tu peux trouver des prénoms en J.

Bonne recherche et bon courage :)

http://wamiz.com/chiens/nom-chien-J

Utilisateur anonyme

Sinon, je viens de voir qu'il y avait sa sur Wamiz : http://wamiz.com/chiens/nom-chien-J

C'est long a tout lire mais peut être trouvera tu un prénom toute seule ( mon chien s'appelle Garou car il chante et il y avait the voice quand je l'ai eu :3 )

Utilisateur anonyme

j'ai tellement lu et chercher que ma tête en ai remplie et j arrive pas a faire le tri

ce BB m'a été offert pour mon anniv et surtout après la perte de ma BA en mars d'un cancer.

Petite zouille rempli mon cœur d'autre chose que de larmes et c'est surement pour ça que je n arrive pas a lui donner un nom .

pove tite mére !!!

Utilisateur anonyme

Fidji lol tu proposes Julia c'est mon prénom!

http://www.nomd1chien.fr

Un lien ou tu rentres le sexe, couleur, lettre etc, et il te trouve les prénoms :)

Utilisateur anonyme

Tu as un style de prénom que tu recherche ?

Utilisateur anonyme

heu non pas vraiment !

juste un prénom court si ça peux aider, je l'ai eu en cadeau, c'est mon médicament contre le tristesse d'avoir perdue mon autre chienne, elle est rikiki, c'est un amour quoi !!!🙂

Utilisateur anonyme

et non tu ne me soupe pas 👋

Utilisateur anonyme

J'ai un chihuahua^^

Allez voir la miss sur mon profil, elle s'appelle Hannah❤️