Harcèlement pour un chiot en contre partie de la saillie ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toute et à tous

Je viens ici pour avoir des conseils et des réponses pour mon problème.

Voici comment commence mon problème

Hier soir vers 23h20, la proprio de Olaf avec qui j'ai effectué la saillie avec ma femelle chihuahua, a envoyer un message à mon conjoint pour demander si il avait discuter avec moi pour avoir un chiot de la porter et si on avait réfléchis pour donner un chiot femelle de la porter de ma inaya . Mon conjoint lui répond non on n'a pas encore discuté de se sujet avec ma conjointe et j'attends le 4 août pour confirmer la grossesse de la chienne de ma conjointe et ce n'est pas une heure pour envoyer un message pour me demander sa et pis si il y a une seule femelle dans la portée ma conjointe la garde car je vais pas vous la donner pour faire de la reproduction surtout avec son père cela risque d'avoir de grave conséquences sur la santé des chiots ou le physique des chiots tel que mal formations mort nés,... Ect. Et vous m'avez dit que vous préférez avoir 150€ au lieu d'un chiot vous me l'avez dit quand vous m'avez envoyé un message pour vos modalités de saillie ensuite quand vous êtes venus chercher inaya et quand vous êtes revenu la déposer le lendemain.

Et là aujourd'hui vers 06h20 du matin la proprio de Olaf appel mon conjoint sauf que nous avons pas répondu à son appel car moi et mon conjoint nous étions entrain de dormir et ma fille de 2 ans et ma fille de 9 mois qui dormait aussi.

Si elle appeler c'est sûrement pour nous redemander si on peut lui passer un chiot en contre partie de la saillie au lieu des 150€ prévu au départ. Et pour savoir si ma princesse a les tétines roses et gonflé et si elle a pris un peu du ventre. En sachant que le premier coup de fil de la dame remonte à 1semaine, lundi aprem alors qu'on était chez mes grands parents et la dame nous a appeler aux moins 20 fois, tout sa pour nous dire si inaya avait pris du ventre et si c'est mamelle avait grossient et de couleur rose.

Donc j'en ai parler à ma mère et ma mere me dit que c'est mieux de passer 150€ au lieu d'un chiot car tu peut les revendre entre 500-600€ donc si je lui passe un chiot la saillie va me revenir entre 500-600€ car tout depends de la couleur des chiots.

J'ai besoin de votre aide car elle commence à me saouler à appeler ou envoyer des messages toute les semaines voir 2 à 4 fois par semaines. Pour demander ou sa en ai dans l'avancement de la gestation de inaya si on a vus des changements ou pas. On a beau lui dire que pour l'instant il n'y aucun changement au niveau de son comportement

Elle ne veut pas comprendre qu'on lui passe 150€ pour payer la saillie et non un chiot de la portée de ma princesse.

46 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mais c’est votre famille qui va les récupérer (sauf si plus de 3/4 chiots) c’est pas des mauvaises mains quand même ! 🤨

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui sauf si il y a plus de 3-4 chiots.

Ma mère c'est sur qu'elle en prends un.

Ma grand mère ne c'est pas car elle un Jack Russell et elle a peur qui lui fasse mal car il veut tout le temps jouer et saute partout.

Et ma tante ne veut plus en prendre un elle me l'a dit tout à l'heure. Donc on verra bien

Utilisateur anonyme

Et non ce ne sont pas de mauvaise mains ils savent très s'occuper de chien🙂

Utilisateur anonyme

Verdict dans 4 jours pour savoir le nombre de petits

Ma tante m'a raconté une histoire toute à l'heure

La copine de ma tante a une femelle chihuahua elle l'a fait saillir avec un autre chihuahua et elle a mis au monde 10 chiots

5 par voie basse et 5 par césarienne car elle n'avait plus de force pour pousser. Le ventre de la femelle chihuahua toucher par terre. Et la copine de ma tante a dû biberonner certains chiots nuits et jours car la mère était épuisé.

Une portée de 10 petits chihuahua c'est énorme pour un chien de petit chien de cette taille. Et la mère peser entre 2.700-3kg et le père 2.500-2.600kg et c'est très rares d'avoir un petit chien faire une grosse portée comme ça

Utilisateur anonyme

Waouh... 10 chiots pour un Chihuahua, effectivement...

Le prix éloignera peut-être certaine personne qui voulait juste une peluche gratuite (chez le Chihuahua, je crois que beaucoup veulent une peluche...), mais cela ne les éloignera pas longtemps.

Et puis ! Un Chihuahua c'est cher, donc jackpot pour eux si vous les vendez moins cher que "le prix du marché", ce que vous ferez vu qu'ils ne sont pas LOF.

Enfin, c'est toujours mieux que rien, n'est-ce pas ?

Utilisateur anonyme

Effectivement ils ne seront pas lof, oui c'est toujours mieux de les vendrent à un bas prix que de les donner car beaucoup de gens prennent des chihuahua pour des peluches ou pour céder aux caprices de leurs enfants sauf que se sont de petit chien qui pèse maxi 3 kg donc asser fragile quand même. Et sa peut aussi faire des crises à cause du manque de sucre, donc j'ai toujours du miel liquide ou de l'eau sucré avec moi quand je part en balade avec mes chihuahuas car cette crise de tremblement peut être fatale pour le chihuahua. 🙂