Harcèlement pour un chiot en contre partie de la saillie ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toute et à tous

Je viens ici pour avoir des conseils et des réponses pour mon problème.

Voici comment commence mon problème

Hier soir vers 23h20, la proprio de Olaf avec qui j'ai effectué la saillie avec ma femelle chihuahua, a envoyer un message à mon conjoint pour demander si il avait discuter avec moi pour avoir un chiot de la porter et si on avait réfléchis pour donner un chiot femelle de la porter de ma inaya . Mon conjoint lui répond non on n'a pas encore discuté de se sujet avec ma conjointe et j'attends le 4 août pour confirmer la grossesse de la chienne de ma conjointe et ce n'est pas une heure pour envoyer un message pour me demander sa et pis si il y a une seule femelle dans la portée ma conjointe la garde car je vais pas vous la donner pour faire de la reproduction surtout avec son père cela risque d'avoir de grave conséquences sur la santé des chiots ou le physique des chiots tel que mal formations mort nés,... Ect. Et vous m'avez dit que vous préférez avoir 150€ au lieu d'un chiot vous me l'avez dit quand vous m'avez envoyé un message pour vos modalités de saillie ensuite quand vous êtes venus chercher inaya et quand vous êtes revenu la déposer le lendemain.

Et là aujourd'hui vers 06h20 du matin la proprio de Olaf appel mon conjoint sauf que nous avons pas répondu à son appel car moi et mon conjoint nous étions entrain de dormir et ma fille de 2 ans et ma fille de 9 mois qui dormait aussi.

Si elle appeler c'est sûrement pour nous redemander si on peut lui passer un chiot en contre partie de la saillie au lieu des 150€ prévu au départ. Et pour savoir si ma princesse a les tétines roses et gonflé et si elle a pris un peu du ventre. En sachant que le premier coup de fil de la dame remonte à 1semaine, lundi aprem alors qu'on était chez mes grands parents et la dame nous a appeler aux moins 20 fois, tout sa pour nous dire si inaya avait pris du ventre et si c'est mamelle avait grossient et de couleur rose.

Donc j'en ai parler à ma mère et ma mere me dit que c'est mieux de passer 150€ au lieu d'un chiot car tu peut les revendre entre 500-600€ donc si je lui passe un chiot la saillie va me revenir entre 500-600€ car tout depends de la couleur des chiots.

J'ai besoin de votre aide car elle commence à me saouler à appeler ou envoyer des messages toute les semaines voir 2 à 4 fois par semaines. Pour demander ou sa en ai dans l'avancement de la gestation de inaya si on a vus des changements ou pas. On a beau lui dire que pour l'instant il n'y aucun changement au niveau de son comportement

Elle ne veut pas comprendre qu'on lui passe 150€ pour payer la saillie et non un chiot de la portée de ma princesse.

46 réponses
Utilisateur anonyme

Ps: j'ai oublié de préciser que inaya commence à avoir des pertes transparentes comme du blanc d'œuf mais les pertes ne sont ni mal odorante et ni de couleurs bizzares ses tétines on double de volume sont gonflé et rose et son ventre s'arrondit petit à petit et devient dure.

Je vous mettrais une photo pour vous faire voir

Utilisateur anonyme

Voici une photo de gestation elle était à 29-30 jours de gestation sur la photo

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez pas fait de contrat de saillie ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Si c'est marquer soit 150€ soit un chiot mâle ou femelle c moi qui décide

Utilisateur anonyme

Si on a fait un contrat qui stipule que la paiement se fait soit en liquide c à dire 150€ soit un chiot mâle ou femelle et le paiement se fait après preuve de l'écho c'est à dire le 4 août à 16h pour l'echo

Mel1

Honnêtement je ne sais pas à quel point ce contrat est valable. Paiement en liquide ? ^^ c'est pas très net je trouve. Et vous parlez de chiots à 500-600€, j'imagine qu'ils ne sont pas lof sinon ça serait 3 ou 4 fois plus cher. Avez-vous un numéro de Siren pour vendre vos chiots légalement ?

En cas de vente "illégale" est-ce que le propriétaire du mâle peut lui aussi être condamné ? Je demande, si quelqu'un a la réponse. Ça me semblerait logique puisqu'il participe.

Honnêtement si cette dame s'occupe bien de son chien moi je préférerais lui donner un chiot. Ça en fera un de bien placé. Placer les chiots dans de bonnes familles est bien plus important que de gagner quelques billets.

Utilisateur anonyme

Le père est non lof et la mère est au lof mais non confirmé car je n'est pas eu le temps de la faire confirmer, donc les chiots seront non lof, donc le prix de vente seras entre 500€ et 600€. Si ma femelle aurait était confirmée et le pere jnaurais vendu les chiot aussi à un prix raisonnable c'est à dire en tre 800€-900€. Et oui j'ai fait la demande du numéro siren pour vendre, il normalement je doit bientôt le recevoir, si je ne le reçois pas à temps je donnerais mes chiots contre une participation entre 300-350 pour les frais vétérinaire le vermifuge les croquettes les vaccins et les soins des petits si je doit donner le bib. Et la chambre de l'agriculture m'a dit aussi que comme je suis une particulière j'ai le droit de vendre une seule portée par ans si j'en fait deux il faut un numéro de siren et je suis considéré comme éleveuse. Et non la proprio du mal risque rien si la ventre est illegal. C'est le ou les proprios de la femelle qui auront une amande à payer. J'aimerais bien lui passer un chiot mais pratiquement toute ma famille en prends et moi je garde une fille. Car les chiots sont déjà tous pré-reserver ma grand mère en prends un ou deux ma cousine un, ma tante un ou deux tout dépends du nombre de chiot que ma femelle attends. Donc c'est pour je préfère passer 150€ que un chiot car elle veut une fifille pour faire repro sur repro sur repro... Et elle n'est pas éleveuse c'est une particulière et elle ne veut pas faire la demande auprès de la chambre de l'agriculture pour faire la demande du numéro siren pour vendre. Et elle a dit aussi que si elle trouve des femelles chihuahua sa seras juste pour faire des portée et gagner de l'argent sans être déclaré auprès de la chambre de l'agriculture. Sa maison est très propre elle a un jardin et un magnifique male chihuahua chocolat et tan. Et elle m'a aussi dit qu'elle va faire reproduire ses futures femelle jusqu'à 6-8 ans et après elle les vends pour retraite. donc je lui dit que c'est mieux de faire une portée par ans pour que la femelle se repose entre deux portées et la mise en retraite se fait entre 4-5 ans et elle m'a dit vous vous y connaissez pas en reproduction du chihuahua donc je fais ce que je veux avec mes chiens si j'ai envie de faire reproduire la fille et le père c'est pas votre problème. Sauf que moi je demande conseil à des éleveuses, vetos.. Ect

Donc c'est pour cela que je préfère donner 150€ que un chiot femelle.

Car sa fait 6 fois depuis la saillie qu'elle préfère 150€ que un chiot et là elle change d'avis tout le temps un coups c'est 150€ après un chiot femelle... Ect

Donc je suis perdu et mon conjoint aussi

Utilisateur anonyme

Je ne fait pas de portée à ma femelle pour me faire de l'argent sur son dos. Si j'ai fait une portée à ma chienne c'est pour que des familles connaisse la chance d'avoir un Chihuahua chez eux

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Déjà lui dire d’attendre la naissance, si ça se trouve il n’y aura que des mâles. Après peut-être lui proposer le prix d’un chiot 800/900 ou 300/350 si pas de siren) pour qu elle s’achète de son côté son chien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alfredw

Je trouve que ce post parle trop de pognon et pas assez de chiens.

" Patou m'a tuer "