GPS pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous venons de faire la très mauvaise expérience de perdre notre Lee-Lou pendant 24 heures a peine âgée de 3 mois et demi... Elle a dormi dehors dans les hautes herbes. Si notre malinois ne l'avait pas flairé... elle ne serait plus de ce monde.

Pour ne plus revivre ce calvaire, nous avons pensé à un système de GPS. Ce qui nous permettrait de savoir a tout moment ou il se situe.

Pouvez vous nous donner de Bonnes adresses ou nous pourrions acheter ce genre de produits?

Merci d'avance.