glande de harder

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j ai un petit chihuahua de 3 mois. celui ci a une petite boule a un coin de l.oeil qui est sorti, puis au 2eme oeil. après consultation de mon vétérinaire il m'a dit c était la glande de garder et qu' il faudrait prévoir sûrement une opération. en attendant je dois lui appliquer 2 fois par jour une pommade antibiotique. qui peut me dire à peu près le tarif d une telle opération. merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai rédigé un article à ce sujet : http://uneviedebouli.com/santehygiene/luxation-glande-lacrymale/

Tania28
Tania28

Malheureusement cela peut revenir (surtout si opération mal faite) avec même de une conjonctivite récurrente

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suivant le praticien les tarifs peuvent variés. Je préfèrerais de loin le faire opérer par un ophtalmologiste quitte à régler plus cher. Un ordre d'idée comptez trois cent euros! Demandez un devis avant!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?