Gigi, ma chihuhua

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous fait une petite présentation, de ma chienne Gigi 👏

°-Présentation-°

Elle s'appelle Gigi, mais enfaite son vrai nom c'est Giselle (beaucoup moins classe), mais tout le monde l'appelle Gigi. Elle a 6 ans et est née le 12/12/11.

Ce qu'elle aime : Sa peluche nommé "le pilote"

Ce qu'elle n'aime pas : Qu'on la dérange lors de son tendre sommeil

°-D'où vient-elle ?-°

Gigi' vient du Brésil ! Voici sa petite histoire.

Alors tout a commencé comme je vient de le dire, au Brésil, je devais avoir 6-7 ans, mon père tenais un restaurant là-bas.

Un homme arrive avec une cage avec 2 petites femelles, Gigi et sa sœur, Elles était toutes les deux aussi belles l'une que l'autre, mais on a eu le coup de cœur pour Gigi.

2 réponses
Denisemolik

elle est tres belle ta gigi prends bien soin d elle

Utilisateur anonyme

elle est tres belle ta gigi prends bien soin d elle

Merci ! Oui, elle est très belle 😋