gestation chez la chienne chihuahua

Babychichichou

bonjour a tous j ai vue plusieurs discutions sur la gestation mais j'aurais voulu avoir plus de personne qui l'on vécus plutôt que des statistique a combien de jours vos chienne chihuahua on telle mis bas et es-quelle se nourrissait encore le jours ou elle on accoucher je ces très bien qu une chienne es pas un autre mes sa me ferais une idée de base sur le sujet merci a celle qui pourrons me répondre !

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

https://wamiz.com/chiens/guide/reproduction-du-chien-78

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Babychichichou

Bonjour mes ces des experience que j ai besoin j ai déjà vue toute les pratique

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Hélas pour vous ici y’a pas beaucoup de gens qui n’ont fait une portée à leur chihuahua, en tout cas j’en ais pas vu, désolé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "