gestation a plus de 61 et toujours rien

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

voila ma petite chienne chihuahua est gestante de 61 jours aujourd hui est toujours rien pas le moindre signe elle n a meme pas encore de lait

hier je l ai enmenai par precaution au veto et lui n est pas du tout inquiet contrairement a moi

est ce que cela vous ai deja arriver et a combiem de jours votre chienne a mis bas

merci d avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

il me semble que la gestation peu allez jusqu'a environs 63j chez les chihuahua mais je ne peu pas non plus te l'affirmer si tu es inquiete insiste aupres de ton veto

Utilisateur anonyme

J'ai vu une femelle qui a mis bas à 69 jours, donc pas d'inquiétude, le lait manque parfois, et se déclenche parfois à la première ou deuxième tétée, il faudra prévoir des biberons au cas où.

Je ne connais pas trop la repro du chihuahua, à part le fait que la césarienne est extrêmement fréquente... attendez encore un peu, je pense que ça devrait aller

Tania28700

Oui cela peut être un peu plus long selon les chiennes et races.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bein j ai rappeler mon veto aujourd hui il ma dis d attendre encore 2 ou 3 jours donc j attend mais je stress enormement pour le moment toujours rien mais bon on y crois lol

en tout cas une choses est sure PLUS JAMAIS dailleurs mon veto sterilise mon male le 17 janvier

Tania28700

Oui je te comprends, le véto ne t'a pas dit de lui prendre la température, car cela annonce la mise bas. C'est pour cela que je suis réticente à faire une portée à ma génésys, j'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur. Il parait aussi que dans leur comportement, les chiennes prêtent à mettre bas, tournent en rond, farfouillent pour faire leur nid. Elle est dans quoi pour mettre bas ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

pour mettre bas j ai tout ce quil faut ainsi que la lampe pour recchauffer les petits

j ai eu mon veto en debut d apres midi il ma dis d attendre jusqua samedi et apres de lui enmener pour faire une echo et lui provoquer des contractions avec une injection et si ca ne marche pas une cesa se que je veut a tout pris eviter mais bon d ici la jespere que ca ira

pour le moment toujours aucun signe elle tourne pas ne gratte pas rien si se n ai ce matin un peu de glaire au niveau de la vulve et du lait qui apparait au niveau de certaine mamelle c toujours ca lol

Tania28700

Ha les glaires montrent aussi des prémices il me semble ! ca va bien arriver !! lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Alors ?? je fais ma curieuse mais ca m’inquiète un peu aussi 😳🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "