Ganglions palpables ?

Jessica01

Bonjour à tous,

Savez-vous s’il est possible de palper des ganglions sans que ce soit une maladie grave ?

Ma petite chihuhua de 3 ans stérilisée a un petit ganglion sous l’aisselle droite de la taille d’une lentille. Je ne pense pas qu’elle ait d’infection et elle est en bonne forme. J’ai remarqué ça par hasard. Elle n’en a pas ailleurs. (Bien sûr elle va chez le véto début de semaine prochaine pour qu’il palpe à son tour) je souhaite juste avoir des infos si cela est déjà arrivé à vos loulous ou non. Je vous remercie 😊