Gamelle anti glouton pour chihuahua

Mipoul

Bonjour ,

Ma petite chienne chihuahua Ruby stérilisée de 14 mois devient une vrai gloutonne.

Nous faisons avec sa sœur Shiva (également chihuahua) 2 sorties par jour de 1h30 chacune, au 3/4 en liberté. Ruby absorbe 55grs de croquettes en 3 repas, car aux vues de la rapidité , elle recrache souvent en toussant .

J'ai cherché des gamelles spéciales pour très petit chien mais ne trouve pas !

Pouvez vous me dire celles les plus appropriées et où les trouver. pas trop grandes pour son petit et long museau ? Merci par avance !

5 réponses
Vénus17

Je pense qu'il faut séparer les chiens pour les repas. Ruby mange trop à cause de.sa soeur, il a peur de manquer et se lance dans la compétition

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez essayer le tapis de fouille (que vous pouvez fabriquer vous même ^^) pour qu’elle mange plus lentement et ça la fait utiliser son flair

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mipoul

Merci à vous 3. Oui elles mangent séparément, je vais regarder sur ama*** et encore mieux peut être en faire un ! Kikaah vous avez un tuto ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai trouvé ça :

https://m.youtube.com/watch?v=cOJd-Wq71Cc

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mipoul

Merci beaucoup !!!! très sympa