Bonjour !
Certains ont certainement suivi l’histoire de Dory, ma petite chatte accidentée le 19/04.
Et voilà, après 2 semaines de luttes, des soins, des rendez vous vétérinaire, une césarienne et une stérilisation plus tard, elle est de nouveau sur pieds et en pleine forme.
Mais voilà, hier, mon chiot est malencontreusement tombé en essayant de monter sur le canapé.
Rendez vous pris ce matin en urgence : fracture tibia péroné droit. 3 choix : opération, amputation, ou euthanasie. Impensable pour nous de l’amputer ou de l’euthanasier, nous avons déjà eu trop peur de perdre notre chatte.
Mais voilà, les frais d’opération s’élèveraient a à peu près 1000€, on vient d’en débourser déjà 500, autant vous dire que le budget urgence y est très largement passé.
J’essaie en vain de contacter l’école vétérinaire de Nantes, la plus proche de chez nous. Sinon, c’est ANGERS, clinique référente des vétérinaires la plus proche de chez nous.
Ayant eu beaucoup de soutien pour ma petite chatte, et en ayant encore besoin, je poste ce sujet, afin de vous faire part de l’évolution....
Merci de nous avoir lu.