Fracture tibia péroné droit

Maylisb
Maylisb

Bonjour !

Certains ont certainement suivi l’histoire de Dory, ma petite chatte accidentée le 19/04.

Et voilà, après 2 semaines de luttes, des soins, des rendez vous vétérinaire, une césarienne et une stérilisation plus tard, elle est de nouveau sur pieds et en pleine forme.

Mais voilà, hier, mon chiot est malencontreusement tombé en essayant de monter sur le canapé.

Rendez vous pris ce matin en urgence : fracture tibia péroné droit. 3 choix : opération, amputation, ou euthanasie. Impensable pour nous de l’amputer ou de l’euthanasier, nous avons déjà eu trop peur de perdre notre chatte.

Mais voilà, les frais d’opération s’élèveraient a à peu près 1000€, on vient d’en débourser déjà 500, autant vous dire que le budget urgence y est très largement passé.

J’essaie en vain de contacter l’école vétérinaire de Nantes, la plus proche de chez nous. Sinon, c’est ANGERS, clinique référente des vétérinaires la plus proche de chez nous.

Ayant eu beaucoup de soutien pour ma petite chatte, et en ayant encore besoin, je poste ce sujet, afin de vous faire part de l’évolution....

Merci de nous avoir lu.

4 réponses
Maylisb
Maylisb

Au cas où, si certains ne me croient pas, je joins les factures et les radios...

Trifouillette
Trifouillette

Tu dois faire une nouvelle cagnotte pour ton chiot.

Trifouillette
Trifouillette

Désolé Croquette a envoyé le message avant d'avoir fini.

Est-ce normal qu'il se fasse une telle fracture, qu'en dit le vétérinaire.

En tout cas, je vous souhaite bien du courage et ils ont beaucoup de chance de vous avoir, sincèrement.

Bravo à vous pour votre dévouement.

Maylisb
Maylisb

Quand le vétérinaire m’a vu arrivé avec Pablo dans les bras, il m’a dit tout de suite « oh bah c’est cassé ça » ...

Le vétérinaire nous a juste dit d’aller le faire opérer lundi, pas avant parceque ça risquait d’être une somme astronomique, mais pas non plus après pour ne pas que ça s’aggrave..

Je met la fiche de liaison vétérinaire aussi, j’ai oublié tout à l’heure..

C’est un cauchemar 😔

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?