Fan de Chihuaha

Alicia8991

Voici un endroit pour parler des petits Chihuahua.

Voila maintenant 1mois et 1semaine qu'avec mon homme nous avons adopter un petit Chihuahua.

Il s'appelle Héliot et il est merle. Il est trop mimi et super mais super intelligent.

Avec mon homme nous avons découvert cette race avec Héliot et on regrette vraiment pas.

Nous avons déja une grande famille de 3 chiens et 1 chat donc Héliot est venu agrandir cette famille et il aime tous le monde.

Il est super joueur et trop coquin.

Donc voila un bout de ma vie avec ce petit Chihuahua.

Si vous vous parler de votre Chihahua avec moi sa serait avec plaisir.

A bientot

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bah je peux pas dire grand chose,je n'aime pas les chiens de petites tailles....

Mais bon,Leati il est mignon Gucci ;)

Utilisateur anonyme

ok... ça veut dire que la mienne est moche hein Nina17 ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir :) je vous montre mes Chihuahuas aussi pour vous les présenter :)

Voici Chanel la marron foncer es Lol la beige :)