Fan de Chihuaha

Alicia8991

Voici un endroit pour parler des petits Chihuahua.

Voila maintenant 1mois et 1semaine qu'avec mon homme nous avons adopter un petit Chihuahua.

Il s'appelle Héliot et il est merle. Il est trop mimi et super mais super intelligent.

Avec mon homme nous avons découvert cette race avec Héliot et on regrette vraiment pas.

Nous avons déja une grande famille de 3 chiens et 1 chat donc Héliot est venu agrandir cette famille et il aime tous le monde.

Il est super joueur et trop coquin.

Donc voila un bout de ma vie avec ce petit Chihuahua.

Si vous vous parler de votre Chihahua avec moi sa serait avec plaisir.

A bientot

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais te présenter Gucci. Ma petite chichi, de bientôt un an. Une petite chihuahua mini, pesant 1k500. Fauve charbonné, bleu.

Comme toi, je suis passionnée du chihuahua. J'aime vraiment cette race. C'est une petite boule de poil adorable. Câline, joueuse. Toujours la à me faire la fête.

Malheureusement ma chichi est amputé de patte (Voila pourquoi, elle à une chaussure sur la photo n°1. Mais, elle court toujours autant, saute, elle n'a pas perdue la joie de vivre, au contraire. Elle est devenue plus câline après s'être faite opérer.

Donc voila, mon petit bout de bonheur, j'ai aussi deux autres bébés. Une jack croisé, et une pinscher croisé :)

Et mes deux autres petit coeur, qui font partie de mon bonheur au quotidien.

Alicia8991

Tres jolie ta petite Chihuahua

Utilisateur anonyme

Merci :)

Alicia8991

Mes photos sont trop grande dc je vais en taille plus petite et je les mettrai :)

En ce moment, on lui apprend le assis qu'il a deja bien acqui a 4mois.

Utilisateur anonyme

Ma chichi connait assis, mais je ne lui apprendrais pas d'autres ordres, car elle n'en à pas besoin.

Alicia8991

On aurai du l'appelle Bisounours il aime tous le monde.

Il fait des bisous a tous le monde :)

On la surnommé notre Chichi

Utilisateur anonyme

coucou moi aussi j'adore les chihuahua

je vais vous montrez quelque foto d'elle...

Alicia8991

Elle est mimi :)

Bienvenue a vous :)

Utilisateur anonyme

merci ! ;-)