Faire fermer les Usines à chiots

Utilisateur anonyme

★★ SIGNEZ ET DIFFUSEZ LA PETITION !!!! ★★

Cliquez-ici : http://www.avaaz.org/fr/petition/POUR_FAIRE_FERMER_LES_USINES_A_CHIOTS_DEUROPE_DE_LEST/?cmlqqeb

Peut être ne le savez-vous pas mais 80% des chiots vendus en animaleries en France proviennent de ces usines de la mort en République Tchèque, Slovaquie, Hongrie....

Ils inondent le marché français en important le plus souvent illégalement des chiots afin de fournir les animaleries et autres faux éleveurs.

Outre le risque sanitaire de réintroduction de la rage en France, ces chiots sont importés avant l'âge légal par camion. On compte une perte à l'arrivée de 10 à 15% des chiots (mort de soif, de froid, de faim, écrasés par les autres durant un trajet de plus de 12h etc...).

Quant à leur pauvres parents, ils sont voués à vivre dans des cages, les pattes disloqués par des années de grillage, malades, mal nourris, dans le noir, le froid glacial de ces pays, sans jamais connaître la main de l'humain sauf pour les séparer de leurs petits.

Reproduction intensive, ces animaux mourront dans une souffrance extrême, épuisés par cette vie en captivité et les portées à répétitions.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Signé !!!

P'titefleur

c fait

Utilisateur anonyme

Signé aussi !!^^

P'titefleur

Jamais les usines à chiots ne fermeront...cela génère trop de profits à tous les niveaux.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai P'titefleur mais si on part du principe qu'on ne fera jamais rien changer, on ne fait jamais rien ;)

Regarder les Galgos en Espagne, à force de répeter, de faire des pétitions, ils avancent sur une loi contre la maltraitance. de même pour les animaux de laboratoires et les tests cosmétiques, une loi vient de passer à la commission européenne.... Donc cela prendra du temps mais on y arrivera. Ce qu'il faut aussi pour l"instant c'est informer le grand public qui s'achète des petits chiots tout mignons en animalerie sans avoir aucune idée de leur provenance...

Utilisateur anonyme

J'ai signer 3 fois !

Kallys34

signé et fais passer !

Caléomino

Signé et envoyé a mon entourage !