Évolution inaya gestation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà 29-30 jours après saillie petit ventre se forme, elle commence à avoir des pertes transparentes comme du blanc d'œuf, ses pertes ne sont pas mal odorante ni de couleur bizzares. La dame a renvoyé un message à 23h30,pour demander à mon conjoint " si vous avez discuter avec votre conjointe pour un chiot" mon conjoint a répondu ce n'est pas une heure pour envoyer un message et non j'en ai pas discuté avec ma copine et il a dit qu'on attends le 4 août pour l'écho pour savoir le nombre de chiot et ma copine veut garder une femelle de sa chihuahua et si il y a qu'une femelle sa ne seras pas pour vous sa seras pour ma copine un point c'est tout et ma copine veut donner 150€ et pas de chiot en contre partie de la saillie. Et mon conjoint a aussi ajouté que si il y a une femelle vous ne pourrais pas la faire reproduire avec votre mâle qui est son père et les risques sont malformation des chiots, décès du chiot.... Ect voir des mort nés et moi je vous donne pas une femelle pour que vous la fassiez reproduire avec son père un point c tout si c'est pour faire de la repro vous avez cas vous cherchez une autre femelle et on vous passe 150€ pour payer la saillie.

Et là j'attends une réponse de la dame.

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?