et les oreilles?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

pour que votre toutou ne souffre pas d'otite, surveillez attentivement l'état de ses oreilles: un nettoyage régulier à l'aide d'une solution adaptée, suivi d'un massage à la base de son oreille, permettra d' éviter l'accumulation de cérumen

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

les otite peuvent être aussi du a une mauvais alimentation ^^

avant (ya longtemps !) je donnais pédigrés a ma chienne et elle fessais beaucoup d'otite on n'en n'a parler au véto qui nous a déconseiller pédigés (on n'a donc arrêter) et au bout d'une semaine même pas plus rien :)

?
    Signaler

Pourquoi, elle a fait quelque chose de mal ?

?
    Signaler

gaga je t'ai dit fait un poste conseil et note tout tes conseils

?
    Signaler

Oui, moi j'utilise des lingettes spécial enfant pour nettoyer les oreilles de ma chienne. Et oui il faut les nettoyer tous les jours. Et moi, je le fais quand j'y pense.

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !