Est-ce un Chihuahua, Svp ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Mon chiot à 4 mois. J'ai vue ses parents et ils ont vraiment l'air de Chihuahua. Mais, il n'est pas LOF, alors cela me met de gros doutes. Sur son carnet Chihuahua y est Inscrit. Ce qui me met aussi le doute c'est son prix : 300€. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? Je sais que beaucoup on déjà dû sûrement demander cela, mais sa propreté est loin d'être acquise. Nous faisons l'erreur du plateau pour ses besoins mais nous n'avons guère d'autre choix quand on le sort rien n'y fais, en plus il mange n'importe quoi ! Merci de m'éclairer.

11 réponses
Utilisateur anonyme

C est surement un croisé. Sur le carnet de ma chienne c est marqué épagneul breton (race de sa mere) mais elle est croisée avec du border collie, chien de berger....

Energiesolaire

Nah. Shiba Inu. Très cute, vraiment plus proche du Chichi, mais avec le profile couleur du Shishi

C'est un Shichi :)

Energiesolaire

Évidemment, je suis biaisé. Mais ce croisé est absolument unique. On aurait pas pu faire mieux, si on avait voulu un croisé Shiba x Chiwawa, en désirant qu'il ait le corps du Chi et le profile couleur, incluant le si important Urajiro, du Shiba. Ses pattes sont magnifiques.

Il est possible que son tempérament soit bcp plus facile à vivre que celui du Chiwawa. Adoptez!!! (j'veux le voir grandir lol).

Oh, je viens de relire. Vous avez déjà adopté. Vous en faites pas trop pour la propreté. Si il tient du Shiba un tant soit peu, dès qu'il aura la capacité à se retenir, ça va vite rentrer dans l'ordre. Ne laissez jamais ce chien seul dans le jardin pour "faire ses besoins". Sortez avec, tout le temps. Il a besoin de vous pour apprendre à conquérir les territoires. En fait, ne laissez pas un tel chien seul dehors, pas avant longtemps. Sinon il risque de devenir très anxieux.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses. Mais ce chien ne grandira pas beaucoups ( j'ai vue les parents ) alors ils ne peut pas être croisé Shiba, mais ce que j'aurai aimée... mais vue qu'il n'est pas LOF j'ai des doutes. Et la propreté il comprend sur un tapis mais dehore c'est rare, pourtant je fais tous pour. Et je suis en appartement.

Stella42

j'ai une chienne chihuahua croisée ratier, celle de la photo du profil, rousse et blanche également. je pense que le votre est un croisé chihuahua ( la forme des yeux, de la tête ).

avant tout il faut le traiter comme un vrai chien et pas comme un accessoire.

pour ma chienne 14 ans maintenant je n'ai jamais eu de problème de propreté.

les croisés chihuahua ont un super caractère ( affectueux joyeux très curieux, joyeux et obéissant si vous les comprenez bien). ils obéissent pas sous la contrainte mais pour faire plaisir à leur maitre.

vous avez vraiment de la chance.

Utilisateur anonyme

Bonjour merci encore pour votre réponse. Je le traite comme un animal, ou ai-je dis le contraire ? Et j'aimerai beaucoup connaître son croisé sachant qu'il ne sera pas plus granf qu'un Pinscher. Pourquoi ai-je de la chance?

Stella42

Parce que les croisés chihuahua sont des Super chiens au niveau du caractère. ils ont les bons côtés mais pas les défauts.

Stella42

voici une photo de ma chienne une croisée chihuahua rater. Le votre est très typé chihuahua: forme des yeux et forme de la tête. C'est peut-être un croisé chihuahua pinsher.
Stella42

je veux dire une Croisée chihuahua ratier et non pas rater bien sûr.