Est-ce un chihuahua ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous une question au premier abord dirons nous physique est-ce un chihuahua ? Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

il me fait pensé au papa chihuahua dans le film les chihuahua de beverly hills :) !

normalement les chihuahua n'ont pas les oreille tombante ?!

Utilisateur anonyme

Si tu n'a pas les papiers c un croisé donc sans race .

Utilisateur anonyme

Merci à tous non je n'ai pas de papier mais sur la carte icad il y a notè racr chihuahua voilà pourquoi ma question mais ces oreilles ne tombe pas toujours en faite mais elle est adorable alors vrai ou pas tanpis merci à vous tous

Solenneb

Je pense qu'elle a du pinsher!

Utilisateur anonyme

Je pense aussi au pinsher

Utilisateur anonyme

A un particulier qui s'en débarrasser