Est ce que mon chihuahua est en gestation?

Alexnew11

Salut Je suis pas sûr si ma chihuahua est en gestation ( voir photo) ses mamelons viennent de gonfler mais son comportement est tout à fait normal. Elle était en chaleur ça fait 40 jours plus ou moins et on a un mâle à la maison, mais on les a pas vu s accoupler . Que pensez vous de la photo?

15 réponses
Jean-Yves

le mâle est beaucoup trop petit pour la femelle et arrive pas a la monter

Hahahaha J'ai connu quelqu'un qui avait un chihuahua mâle et un dogue argentin femelle, eh bien le petit chihuahua a profité du sommeil de la demoiselle pour la saillir^^

Quiz

Eh oui ... c'est ainsi qu'un de mes collègues s'est retrouvé avec des chiots issus de sa femelle boxer et de son mâle teckel !

Dans le même ordre d'idée, j'ai croisé une femme au parc de St Cloud qui avait deux bearded collies. Elle n'a pas jugé utile de les stériliser, puisqu'ils étaient mère et fils... et choquée que je puisse imaginez qu'une "telle chose" puisse se passer entre eux.

Et que croyez vous qui est arrivé ?? Heureusement elle a pu faire avorter la chienne à temps

Aggie19

Eh oui ... c'est ainsi qu'un de mes collègues s'est retrouvé avec des chiots issus de sa femelle boxer et de son mâle teckel ! Dans le même ordre d'idée, j'ai croisé une femme au parc de St Cloud qui avait deux bearded collies. Elle n'a pas jugé utile de les stériliser, puisqu'ils étaient mère et fils... et choquée que je puisse imaginez qu'une "telle chose" puisse se passer entre eux. Et que croyez vous qui est arrivé ?? Heureusement elle a pu faire avorter la chienne à temps

Cas typique d’anthropomorphisme ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Julie-Cocker

Moi le fils de ma chienne qui avait a l'époque 5 mois sa saillie sa mère. Je peut vous dire que j'ai fait avorter ma chienne et sont fils ses fait enlever les bouboule haha. Comme quoi ya que les humain qui pensse que les chien font de la différence avec le fils, le père et autre 😂

Quiz

Cas typique d’anthropomorphisme ! 😁

C'est ce que j'ai essayé de lui expliquer, mais peine perdue ! il a fallut qu'elle assiste à la saillie pour y croire...