Est ce que mon chien est un chihuahua pur race?

Didine

Bonjour, Bonsoir, avec mon compagnon nous avons acheté un chihuahua il y a 1 an. L'éleveuse n'a pas eu les pédigree des parents mais me confirme que mon chien est un pur race. Nous avons un gros doute

Mon chien c'est le noir et blanc et l'autre c'est son papa

13 réponses
Flip-Cockwood

Bonjour Didine,

Le fait qu'il ne soit pas LOF ne veut pas dire qu'il est croisé. Il peut ne pas passer au LOF car un détail n'est pas compatible.

Mon chien avait un frère refusé au LOF parce que ses dents n'avaient pas la dimension standard à son âge... Mais le reste de la portée était LOF et bien sur ce chien était de pure race. Le dernier non LOF a été vendu moins cher mais juste de 100 ou 200€ en moins.

Je ne pense pas que votre chien soit croisé si tel est votre questionnement.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Didine

Et je tiens a préciser que mon chien fais plus de 5 kg et est 2 fois plus grand qu'on standard

Didine

Ses 2 parents et la portée et toutes les portées de l'elevage ne sont pas lof