Est ce que les chiens peuvent souffrir de dépression

Taggae

Bonsoir on vient de me prendre mâle adulte Scooby et son chiot pouiky brutalement... Il me reste ma petite femelle kiwi et son chiot Jappeloup après une histoire de fou avec un manipulateur narcissique

Depuis les 2 qui me restent ne jouent plus ne mangent plus

Je pense beaucoup à ceux qu'ils m'ont pris ils ne connaissent pas la personne ils doivent être malht et paniquest

Je suis Tordue de douleurs pr mes bb

Est ce qu'ils souffrent ça peut être grave ?

Ma femelle a été séparée brutalement de 5 bb sur 6 et on lui a pris son mâle aussi sans que je puisse dire un mot

Il les a mis à son nom... Il est en prison depuis 10 jours et c'est sa mère qui est venu les chercher avec les gendarmes

Je suis honnête j'ai besoin d'aide s'il vous plaît

Mes bb et moi sommes en souffrance

Merci pour votre aide

Fatima

" Taggae Fatima "
6 réponses
Emla

Je comprends que votre situation est difficile à vivre mais je suis convaincue que vos chiens s’adapteront, surtout les bbs, quels âges ont ils ?

Pour la votre, toutes les mamans chiens finissent par perdre leur petit et elles s’en remettent...

Pensez vous que la mère de ce monsieur ne va pas savoir s’en occuper ?

Taggae

Bonjour monsieur,

Je ne sais pas je ne la connais pas elle les garde jusqu'à sa sortie de prison lui est dangereux pour eux car il n'aime personne même pas les chiens il s'approprie tout comme . ... Manipulateur narcissique dangereux pour eux le mâle qu'on m'a enlevé a déjà été maltraité par lui

Le chiot aura 4 mois le 7 mars

Les adultes ont 18 mois je les ai depuis l'âge de 3 mois

J'essaie aussi de me rapprocher d'une association de protection pour les animaux

On est en souffrance

Merci pour votre écoute Merci beaucoup

" Taggae Fatima "
Emla

Oui vous pouvez aborder le sujet avec les associations, mais si comme vous dites il n’aime rien ni personne, il les laissera sûrement à sa mère, même à sa sortie.

Ne sur réagissait pas, il a sûrement fait tout ça pour vous faire du mal et les chiens n’auront plus d’intérêt pour lui dans pas longtemps.

Avez vous un moyen de garder contact avec sa mère ?

Taggae

Non pas moyen c dangereux pour ils risquent d'être revendus et je les aime trop

Sous sa Domination je les ai achetés et payer par chèques 2800 eu environ

Sur une portée de 6 il en a vendu 2 à peine 6 semaines non sevrés, puis 2 à peine 8 semaines non sevrés

" Taggae Fatima "
Alfredw

Taggae, vous ne les avez plus. Donc, il n'y a pas beaucoup de risques supplémentaires à essayer de contacter la personne qui les détient actuellement. Au besoin, essayez donc de faire intervenir un tiers qui pourrait faciliter les rapports entre vous, parent, commerçant, responsable religieux, responsable sportif, amis. Il est envisageable que la situation soit lourde à gérer pour la dame qui les garde.

Une association sera à l'écoute, surtout si vous dites que certains chiots ont été vendus avant leurs 8 semaines.

Courage à vous en tout cas.

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui contactez une association aujourd'hui par exemple et demandez aussi le soutien de ceux qui pourraient agir à proximité. Pas forcément pour une action immédiate mais au moins pour informer votre entourage de ce qu'il se passe. Dans les situations à risques, l'information est essentielle. Surtout ne vous isolez pas, il y a tjs une solution.

Le forum reste là en soutien, à votre écoute.