Est ce grave d après vous?

Ally22

Bonjour, j ai une petite question,

Depuis quelques temps, ma chienne chihuahua de temps en temps fait comme si elle "s étranglait et qu elle allait vomir ".... Mais uniquement des fois pendant la nuit (2-3 fois) mais au point ou ça me réveille..

Et peut etre 3 fois par semaine en journée..

Alors j ai vu pas mal parlé de la toux du chenille ( sachant qu elle n est pas allé en chenil) ou de probleme de cœur du larynx ect....

Ça me fait un peu peur, mais je pense que si c était ça elle tousserait beaucoup plus souvent non??

Elle n a pas d autre problème.. Elle mange, joue ect...

Elle a juste eu un œil qui pleurait beaucoup l autre jour.. Mais c est passé.

Pouvez vous m aider? Dois je m inquiéter même que c est assez occasionnel?

5 réponses
Claroutte

Seul un vétérinaire peut te répondre correctement... Rien n'est a prendre à la légère (sans paniquer pour autant)... C'est important, ta louloutte a peut être besoin de soins!

Utilisateur anonyme

Pas besoin d'avoir été dans un chenil pour attraper ce virus. Il peut d'attraper chez le véto, en reniflant un partenaire atteint, dans l'air, en reniflant une crotte, etc. Allez voir votre vétérinaire par sécurité ;)

Utilisateur anonyme

La toux du chenil peut s'attraper partout, pas qu'en chenil ! ^^ Un chien qui n'est pas vacciné peut le choper.

Va voir un véto assez rapidement

Tania28700

Oui la toux du chenil ne porte pas si bien son nom ! il suffit contact avec chien qui l'a. Oui vaccin nasal chez les miens, une fois par an.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ally22

Je vais appeler mon veto demain, mais d après vous si c était vraiment qqch de "grave" elle ne ferait pas ça plus souvent?

Car là c est vraiment de temps en temps la nuit quand elle dort profondément je pense.. Mais ça reste assez rare si on peut dire..