es ce que c'est un chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai une femelle chihuahua qui pese3kg je vien d'acheter un male de 3 mois et il pese deja 2kg5 alors du coup j'ai des doute que ca soit un chihuahua pouvez vous m'aider merci

79 réponses
P'titefleur

comme tu dis...mmmmdr ptdrrrrr

et le but de répondre à un post est que la personne intéressée y participe...... autrement je n'en vois pas l'utilité.

Utilisateur anonyme

Salut, je me suis inscrite ici car je suis sur le point de vouloir adopter un chien. J'ai eu le coup de cœur pour un chien blanc et créme magnifique, c'est le troisiéme en partant de la gauche. La photo est tirée du site d'annonce gratuites, bref j'ai appelé le type et il m'à certifié que c'était un chihuahua pure race, j'ai réservé le chiot à cause de sa bouille je me fou de sa race mais à 600€ (en 3 fois) c'est un chihuahua ou le mec il dit de la bouse ??????? Moi perso, j'ai des doutes donc bon j'aimerais juste savoir ce que vous en pensez, connaître vos avis parce que moi je suis curieuse de nature mais pour ce qui est des chihuahuas j'y cônnait rien... Pour info il sont agés de 3 mois et ils me semblent bien gros.... Moi pour des raisons de santé on m'empêche de travailler, je gagne peu mais je me plains pas y'à plus malheureux que moi et du coup je me sens seule c'est pour ça que veut un petit chien de poche pour l'emmener partout avec moi, j'ai une vieille chatte de 9ans adorable mais appart manger dormir elle s'en fou de moi quand je la caresse elle se barre au bout de 10 minutes elle en à marre lol et quand je lui fait des bisous elle miaule genre ça la dégoute elle est trop chou mais trop independante et ça m'énerve. Bref vous qui aimait les animaux et les connaissez mieux que moi c'est quoi comme chien ?????

Utilisateur anonyme

Bon alors vous pressez pas surtout !!!!!!!!!!!! REPONDEZ MOI BORDEL DE *****.....😎

Célineo

hum ... Miss Catherine, étant donner que nous avons répondu sur le premier sujet que tu as posté ici : http://wamiz.com/chiens/chihuahua-146/forum/passionnes-de-chihuahuas-28266/2.html#724565

nous n'allons pas forcément te répondre de nouveau. Si tu veux plus de réponses, tu devrais ouvrir ton propre sujet, ce qui t'assurera plus de visibilité. Mais tu devrais resté calme et polie, ce serait la moindre des choses ... 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ah ui mais je sais pas comment on fait pour ouvrir mon sujet je connait pas ce site je suis nouvelle les filles !! De toute façon j'ai acheté le tout marron un peu plus cher car plus typé 700€ le type m'à dit que j'ai fait une bonne affaire car chihuahua pure race mais non lof par contre je doit faire les vaccins donc je vais encore payer mais tempis. Bisous

Célineo

Pure race = LOF

Non LOF = bâtard ...

Acheté un bâtard 700 euros, c'est une jolie arnaque. Suivant la loi, il n'a pas le droit de les déclarer "pure race" (sans les papiers LOF) sur son annonce, car c'est de l'arnaque. Et j'espère que ce ne sont pas les primo-vaccination que tu dois faire ... car ça aurait déjà du être fait, surtout à ce prix là.

Enfin, vu l'endroit d'où il sort, j'espère que tu ne vas pas tomber dans une galère pas possible et que tu ne vas pas te retrouver avec un chien qui va grandir, grandir, grandir, grandir et encore grandir.

Pour créer un nouveau sujet, tu vas sur le forum correspondant, en l'occurence, forum chien : http://wamiz.com/chiens/forum/

et tu cliques sur le bouton orange : "créer un nouveau sujet", puis tu remplis ce qu'ils te demandent et tu met ton message et tu envois 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

pour HUKIG tu te trompes, si tu vois mon message tu sauras que j'ai un chihuahua lof, sa mere fait 2.6 kg, son pere fait 2 kg et lui vient d'une portée de 3 chiots. a 3 mois et demi, sa soeur fait 700gr, son frere 1.300 kg et le mien qui n'est pas obese, pese 2.2 kg donc tu ne sais pas grand chose sur les chihuahua desolée.

il est lof, il a la tete en pomme et il est tres racé sauf que c'est un gros gabarit

Ctbso93

Un chien non LOF ça ne veut pas dire pas de race... Il faut arrêter d'être aussi stupide. J'ai eu plusieurs races et parmis eux un York issue de parents lof dont le père était champion et portant il n'a pas pu être confirmé pck son poids était hors standard ! Ensuite on a eu une femelle qui était lof et ont l'a faite inséminée par mon York mâle et ils ont eu deux magnifiques femelles non lof pck le papa n'a pas pu être confirmé. Et voilà, c'est comme ça que le lof se perd, ça n'en fait pas de moins des chiens qui ne sont pas de race. Le lof c'est juste un standard imposé et créé par l'homme. Un chien qui n'est pas de race c'est un croisement de plusieurs races. Comme si un être humain caucasien faisait des bébés avec un chinois, vous voyez le genre? Ba voilà, c'est la mm chose pour les animaux et ça reste des chiens qui peuvent être très beaux. De toute façon, j'ai arrêté d'acheter du lof vu que j'ai jamais revendu mes chiens ni leurs bébés et je trouve ça débile. Il y aura tjs des chiens exceptionnellement hors norme ou standard comme un être humain peut atteindre les deux mètres exceptionnellement. Et j'ai vécu au Mexique et je peux vous dire que les VRAI Chihuahua pèsent plus de trois kilos, l'être humain l'a manipulé pour en faire des chiens de sacs à main et les pauvres ont pleins de maladies à cause de ça !

Marie2t

laissons la nature!! Mon chichi fait 8kg, oui oui, 8 kg. Son père de 3,4 kg est lof et confirmé et meme un champion dans la race. La mère de 2,3 kg est lof et confirmée. Donc rien à voir avec la race et les standards, la nature est variée et c'est très bien