es ce que c'est un chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai une femelle chihuahua qui pese3kg je vien d'acheter un male de 3 mois et il pese deja 2kg5 alors du coup j'ai des doute que ca soit un chihuahua pouvez vous m'aider merci

79 réponses
Utilisateur anonyme

mais comment tu sais tout sa deanerys?

Coco33150

La date est marquée sous le titre !!!!!!!!!

Kallys34

je ne vois pas en quoi ça te regarde memere... et crois moi quand moi je m'énerve c'est pour une bonne raison, je ne m'en prends pas aux gens par plaisir......

Coco33150

Kallys, cool sinon ça part en coucougnettes !!!!!

Utilisateur anonyme

ok je m en mele pas je te laisse.

Kallys34

coco: oui je sais mais depuis ce matin tout le monde me cherche et j'arrive à un moment ou je peux tout simplement plus (et ce moment c'est maintenant) et quand je peux plus je ne laisse plus rien passer parce sinon j'ai l'impression que moins j'en dis et plus on me cherche, alors désoler mais volà quoi...

je ne cherche pas à faire d'histoire, ni rien; mais si je ne met pas "de limites" je vais exploser....

alors certes j'ai pas était très cool avec memere.... désolée, t'es juste tomber au mauvais moment.

Coco33150

Kallys, ne réponds pas/plus, crois moi c'est mieux, moi aussi à 20 ans j'étais impulsive, mais avec le temps j'ai appris à me calmer et ça agace encore plus quand tu ne réponds pas !!!

Utilisateur anonyme

Kallys je n'ai pas de compte à te rendre. Si je veux remonter ce post c'est parce que j'en ai envie....

P'titefleur

Cela m'étonnerait que Pitchoune vienne au bout de 274 jours pour avoir des renseignements sur son chien..... mmmmdr

Utilisateur anonyme

mdr depuis le temps j'en doute aussi ptdr !!