es ce que c'est un chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai une femelle chihuahua qui pese3kg je vien d'acheter un male de 3 mois et il pese deja 2kg5 alors du coup j'ai des doute que ca soit un chihuahua pouvez vous m'aider merci

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais comment tu sais tout sa deanerys?

Citer
Coco33150
Coco33150

La date est marquée sous le titre !!!!!!!!!

Citer
Kallys34
Kallys34

je ne vois pas en quoi ça te regarde memere... et crois moi quand moi je m'énerve c'est pour une bonne raison, je ne m'en prends pas aux gens par plaisir......

Citer
Coco33150
Coco33150

Kallys, cool sinon ça part en coucougnettes !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je m en mele pas je te laisse.

Citer
Kallys34
Kallys34

coco: oui je sais mais depuis ce matin tout le monde me cherche et j'arrive à un moment ou je peux tout simplement plus (et ce moment c'est maintenant) et quand je peux plus je ne laisse plus rien passer parce sinon j'ai l'impression que moins j'en dis et plus on me cherche, alors désoler mais volà quoi...

je ne cherche pas à faire d'histoire, ni rien; mais si je ne met pas "de limites" je vais exploser....

alors certes j'ai pas était très cool avec memere.... désolée, t'es juste tomber au mauvais moment.

Citer
Coco33150
Coco33150

Kallys, ne réponds pas/plus, crois moi c'est mieux, moi aussi à 20 ans j'étais impulsive, mais avec le temps j'ai appris à me calmer et ça agace encore plus quand tu ne réponds pas !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kallys je n'ai pas de compte à te rendre. Si je veux remonter ce post c'est parce que j'en ai envie....

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Cela m'étonnerait que Pitchoune vienne au bout de 274 jours pour avoir des renseignements sur son chien..... mmmmdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr depuis le temps j'en doute aussi ptdr !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?