es ce que c'est un chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai une femelle chihuahua qui pese3kg je vien d'acheter un male de 3 mois et il pese deja 2kg5 alors du coup j'ai des doute que ca soit un chihuahua pouvez vous m'aider merci

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense a la mère de ce chiot qui doit servir d'utérus sur pattes pour arrondir les fins de mois de ces particuliers...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de mefaire "avoir"pareil , pitchoune54 , tu la acheter ou ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin ,le miens c'est oire, il frise , pese3kg700......a 4 mois ! et les oreilles sont couché !

Citer
Kallys34
Kallys34

c'est un croisé, il a du chihuahua mais il y a aussi autre chose, il est bien grand et "gros" pour être un vrai, sur le coup quand je l'ai vu, j'ai cru voir un sptiz.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est surtout d'éviter de faire des fautes d'orthographes à la place de faire les grands connaisseurs. Allez balayer devant votre porte à la place de critiquer.... Bâtard ou non elle l'aime son petit chien elle a juste posé une question.

Moi j'ai un type chihuahua 2 mois et demi 938 g non lof ses parents sont de la même race et lof et je suis heureuse d'avoir ma perle.

Citer
Kallys34
Kallys34

bon alors déjà on ne remonte pas les vieux post... et encore moins pour ce genre de commentaire

pour les fautes d'orthographe c'est pareil il n'y a aucun rapport avec les animaux et puis c'est plutôt réserver à ceux qui n'ont rien d'autre à foutre sur youtube (et ils sont nombreux), wamiz ne va pas si mettre....

et pour info, elle a demander si son chien était ou non un chihuahua et on lui a répondu (que non, c'était surement un croisé et qu'elle s'était faite anarquer), c'est tout, de plus je ne vois pas pourquoi on la critiquerais, bon elle n'a pas vu qu'il ne ressembler pas à un chihuahua, mais c'est pas de sa faute....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton chiwuawua pitchoune il est tout simplement mignion comme tout. oui cette race de chien est bien un chiwuawua.

Citer
Coco33150
Coco33150

Pourquoi faire remonter un vieux post ????

Jeanne, elle a eu sa réponse depuis.......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kallys pourquoi tu t enerves apres jeanne?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

edit -

je n'avais pas vu que le post était si vieux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?