es ce que c'est un chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai une femelle chihuahua qui pese3kg je vien d'acheter un male de 3 mois et il pese deja 2kg5 alors du coup j'ai des doute que ca soit un chihuahua pouvez vous m'aider merci

79 réponses
Utilisateur anonyme

Euh Pitchoune, je ne comprends pas ta réaction !

Je ne l'ai pas dit méchamment d'ailleurs si tu relis ma phrase tu dois voir le smiley que j'ai mis au bout de celle-ci.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu je ne parle pas de toi et serieusement je m'en fou d'avoir mi le prix la temp qu'il est en bonne santee par contre j'aurait mis le prix la et qu'il soi en mauvaise santee la j'aurait eu les boule

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu je ne parle pas de toi et serieusement je m'en fou d'avoir mi le prix la temp qu'il est en bonne santee par contre j'aurait mis le prix la et qu'il soi en mauvaise santee la j'aurait eu les boule

Utilisateur anonyme

Tant que tu l'aime ton loulou, puis en gros tu n'a payé que 300 euros le chiot, vu qu'il était déjà pucé et vacciné. Puis vermifuger en plus de ça. Il est magnifique, et je pense qu'il doit y'avoir du spitz.. En tout cas, si il est chihuhua/spitz ça feras forcément un beau mélange, et donc un beau toutou.

Utilisateur anonyme

Ok Pitchoune, ton petit est en bonne santé et c'est un bon point :)

Utilisateur anonyme

Moi je pense (et ce sans aucune méchanceté) que quand on prend un chien, on doit avoir un minimum réfléchit et s'être renseigné sur la race ainsi que le meilleur endroit pour prendre le chiot (car outre le fait d'avoir un chiot en bonne santé, il faut savoir s'en occuper en suite et ne pas négliger les parents du chiot qui peut être font des porté à longueur d'année). Et donc quand on s'est renseigner on sait pertinemment qu'un chihuahua ne fait pas 2kg5 à 3 mois!!

Bref!

Utilisateur anonyme

Et aussi tu aurais du savoir qu'a 500 euro on n'a pas un chiot vraiment typé chihuahua et encore moins un chihuahua LOF

Utilisateur anonyme

Je ne peux malgré tout que te rejoindre Hukig sur ce que tu viens de dire et notamment qu'en prenant un chiot ou un chaton dans ces conditions on a de fort risques de prendre un animal dont la mère fait portée sur portée et je n'ose imaginer le peu de défenses immunitaires des petits issus de la énième portée ......

Utilisateur anonyme

Merci dellys, ça m'énerve tellement les gens qui prenne un chien ou un chat sans réfléchir ni se renseigner ça me fait peur pour le futur du chiot ou du chaton...

Utilisateur anonyme

Dellys pose tu des questions quand tu vend un de tes chatons? Car Je ne le suis pas éleveuse mais je pense qu'un éleveur sérieux (ou même un particulier faisant une porté à sa chienne mais étant sérieux) vérifie que les gens aient bien réfléchit et connaissent bien la race or c'est gens là ne lui on apparemment posé aucune questions mais lui on en plus prétendu que c'était un chihuahua, ce ne sont donc vraiment pas des gens sérieux..! J'espère juste que le chiot est vraiment identifié et vacciné.