es ce que c'est un chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai une femelle chihuahua qui pese3kg je vien d'acheter un male de 3 mois et il pese deja 2kg5 alors du coup j'ai des doute que ca soit un chihuahua pouvez vous m'aider merci

79 réponses
Utilisateur anonyme

"Ça, ça n'existe pas, Leati. Un chien de race, pure race ou n'importe quel appellation du genre doit être inscrit à un livre des origines. C'est la loi. Que le chien ressemble comme deux gouttes d'eau à un chihuahua ou non, il n'en reste pas moins un "bâtard", un "croisé", bref, un chien sans race. En faites, même en prenant deux chihuahuas LOF, si tu n'inscrit pas la portée à un livre, tu n'as pas le droit de dire qu'il s'agit de Chihuahua de race, justement pour éviter les arnaques de ce genre. "

Non mais ça je sais, j'me suis juste emmêler dans mes mots. Hors la, tu dit qu'elle se plaint etc, mais ce n'est pas le cas. Faut juste arrêter de dire ce que les gens ne disent pas.

Utilisateur anonyme

Merci leati je me poser juste la question car effectivement le poid ma interpeler......... pour rien au monde je ne regrette de l'avoir acheter il est super ce ptit lou

Utilisateur anonyme

tes fai arnaquer ...

Utilisateur anonyme

JE m'en fouuuuuuuu

Utilisateur anonyme

ta petite boule de poil est magnifique,Pitchoune54 !

Utilisateur anonyme

500 EURO POUR un batard mdr

moi mon malinois lof jlai payer le mm prix ...

Utilisateur anonyme

"Le jour où les gens arrêteront d'acheter des chiots non LOF ... Ils arrêteront de se plaindre que le chiot ne ressemble pas à ce qu'ils attendaient et ils cesseront d'alimenter les trafics en tout genre ..."

Alors Célineo je ne peux que totalement te rejoindre sur le sens de cette phrase.

Utilisateur anonyme

"Et en aucuns cas elle alimente le trafic, puisque ce chiot n'est pas un CHIHUAHUA, ni même un type"

Ben si quand même car le terme "type" peut être malheureusement être mis à toutes les sauces.

Rien n'interdit à une personne de vendre un chiot en mentionnant type même si le chien n'a aucune origine par rapport à la race mentionnée.

Pour moi, le terme "type" ne devrait être autorisé "Que" pour les chiots et chatons issus de parents LOF et LOOF et dont les vendeurs n'ont pas choisi de les déclarer en tant que race.

Utilisateur anonyme

"JE m'en fouuuuuuuu"

Je ne te crois pas Pitchoune, personne n'aime se faire arnaquer et c'est normal :)

Utilisateur anonyme

Bon ecouter j'ai eu ma reponse je remercie toute les personne qui mon repondu gentillement.maintenant personne me croi que je m'en fou donc des reaction pareil je me casse passer de bonne fete