es ce que c'est un chihuahua
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cela m'étonnerait que Pitchoune vienne au bout de 274 jours pour avoir des renseignements sur son chien..... mmmmdr
Kallys je n'ai pas de compte à te rendre. Si je veux remonter ce post c'est parce que j'en ai envie....
Kallys, ne réponds pas/plus, crois moi c'est mieux, moi aussi à 20 ans j'étais impulsive, mais avec le temps j'ai appris à me calmer et ça agace encore plus quand tu ne réponds pas !!!
coco: oui je sais mais depuis ce matin tout le monde me cherche et j'arrive à un moment ou je peux tout simplement plus (et ce moment c'est maintenant) et quand je peux plus je ne laisse plus rien passer parce sinon j'ai l'impression que moins j'en dis et plus on me cherche, alors désoler mais volà quoi...
je ne cherche pas à faire d'histoire, ni rien; mais si je ne met pas "de limites" je vais exploser....
alors certes j'ai pas était très cool avec memere.... désolée, t'es juste tomber au mauvais moment.
ok je m en mele pas je te laisse.
Kallys, cool sinon ça part en coucougnettes !!!!!
je ne vois pas en quoi ça te regarde memere... et crois moi quand moi je m'énerve c'est pour une bonne raison, je ne m'en prends pas aux gens par plaisir......
La date est marquée sous le titre !!!!!!!!!
mais comment tu sais tout sa deanerys?
edit -
je n'avais pas vu que le post était si vieux
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"