es ce que c'est un chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai une femelle chihuahua qui pese3kg je vien d'acheter un male de 3 mois et il pese deja 2kg5 alors du coup j'ai des doute que ca soit un chihuahua pouvez vous m'aider merci

79 réponses
Utilisateur anonyme

Hukig, si celui-ci est un vrai Chihuahua, le tien c'est une demi-portion (mdrrrrrr) ;)

Utilisateur anonyme

"Non pas lof .... Mais par contre le veterinaire ma dit que ca pouver sauter de generation"

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Si vraiment le vétérinaire à dit cela, au secours !

Hi hi hi hi hi

Utilisateur anonyme

Ce que j'aimerais bien savoir c'est combien tu l'as payé ?

Etait-il vacciné ?

Etait-il identifié par puce électronique ?

Utilisateur anonyme

Dellys en effet ^^

"Non pas lof .... Mais par contre le veterinaire ma dit que ca pouver sauter de generation"

MDR MDR MDR soit tu nous prend pour des cons soit c'est ton vétérinaire qui te prend pour une conne , je sais pas..

Dellys: A mon avis elle l'a payé identifié et vacciné mais elle n'a pas du le payer très cher enfin pas cher pour un chihuahua mais bon même 700euro ça serait une grosse arnaque.

Bon tant mieux si tu l'aime c'est le principale . Mais tu as du la prendre à un particulier (ou pire) qui se fait des sous sur ses chiots en arnaquant des gens comme toi, et il ne faut pas alimenter ce trafique , SURTOUT pas!

Utilisateur anonyme

C'est pas un chihuahua.. La mienne pesée même pas 1 kilos à deux mois, et pèse à ce jour 1k500. À moins que tu as un chihuahua de 6/7 kilos ce qui est inexistant. Les oreilles ne sont pas dresser, la tête n'a pas la forme d'une pomme (Caractéristique du chihuahua). La mienne avait déjà les oreilles bien dressée à deux mois. Il à du chihuahua, et la robe fauve du chihuahua, mais il n'est pas de deux parents chihuahua cela est sur. Les personnes avait peut être deux chihuahua, et les ont fait passer pour les parents ou je sais pas. J’espère que tu n'a pas payer trop cher en tout cas..

Utilisateur anonyme

Je les acheter 500 avec 2 vaccin puce et vermifuger !!!!

Célineo

Le jour où les gens arrêteront d'acheter des chiots non LOF ... Ils arrêteront de se plaindre que le chiot ne ressemble pas à ce qu'ils attendaient et ils cesseront d'alimenter les trafics en tout genre ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Célinéo. Elle ne se plaint pas la ! Faut arrêter de tout déformer. Elle demande si c'est un chihuahua, elle n'a pas dis "Ouais, j'ai acheté un chiot chihuahua, et on m'a arnaquer". En suite, il n'y à peut-être pas de trafic, juste un couple d'arnaqueur ! Et en aucuns cas elle alimente le trafic, puisque ce chiot n'est pas un CHIHUAHUA, ni même un type, mais un croisé car on le vois. Le trafic, c'est juste concernant les chiens de race, qui ne sont pas L.O.F mais qui ne sont pas croisé, et qui viennent de deux parents chihuahua. Donc ;)

Pour 500 euros, avec les deux vaccins et la puce + vermifuger, c'est sur que ce n'est pas un type de deux parents chihuahua, mais bien un croisement. Car le chien est vendu sans les soins pour environ 300 euros.

Utilisateur anonyme

meme si se nest pas un chihuahua il et vraiment mimi ce pti loulou ;)

Célineo

"Le trafic, c'est juste concernant les chiens de race, qui ne sont pas L.O.F mais qui ne sont pas croisé, et qui viennent de deux parents chihuahua"

Ça, ça n'existe pas, Leati. Un chien de race, pure race ou n'importe quel appellation du genre doit être inscrit à un livre des origines. C'est la loi. Que le chien ressemble comme deux gouttes d'eau à un chihuahua ou non, il n'en reste pas moins un "bâtard", un "croisé", bref, un chien sans race. En faites, même en prenant deux chihuahuas LOF, si tu n'inscrit pas la portée à un livre, tu n'as pas le droit de dire qu'il s'agit de Chihuahua de race, justement pour éviter les arnaques de ce genre.

Et les trafics ne sont pas sur des animaux LOF, parce que les portées LOF sont contrôlés, ce qui bloque les possibilités de trafic....

D'ailleurs un chiot très typé ne devrait pas se vendre plus cher qu'un chiot peu typé car le type à tendance à amener des soucis de santés (lié à la taille, à la forme du museau pour certaines races, à des problèmes de hanches pour d'autres, ...) qui ne sont absolument pas contrôler par ce genre de personne ...

Je fais rentrer dans le mot trafic toutes les arnaques et à partir du moment où la personne n'a pas clairement conscience de ce qu'elle achète il y a arnaque. C'est un abus de langage mais j'osais espérer que l'on comprendrai ce que je veux dire.... Visiblement non.

" Comportementaliste canin - hund.fr "