es ce que c'est un chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai une femelle chihuahua qui pese3kg je vien d'acheter un male de 3 mois et il pese deja 2kg5 alors du coup j'ai des doute que ca soit un chihuahua pouvez vous m'aider merci

79 réponses
Utilisateur anonyme

si il n'est pas LOF c'est un type chihuahua et non un chihuahua déjà. Pour te donner une idée mon mâle de 1an pèse tout juste 2kg donc la y'a un soucis!!

Puis il n'est pas bien typé (tête paumé, oreilles dressées si si à deux mois elles devraient l'être.) Ou l'as tu acheté? Il y'a des chihuahua de plus gros gabarit mais alors la ce sont de "faux chihuahua" . Je suppose que tu ne l'a pas payé cher? Pour un chihuahua! Ben voila tu t'es faite arnaquer de plus quand tu es allée le voir tu aurais du voir ses parents, qui doivent être grands! Voir son propre poids qui est énorme pour un chihuahua! Enfin des signes qui auraient du t'alarmer.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui, c'est bien un Chihuahua. Vient-il d'un élevage ?

Utilisateur anonyme

N'importe quoi ce n'est pas un chihuahua!! Si non il serait LOF ou au moins typé et serait beaucoup moins lourd!!

Utilisateur anonyme

Déjà 3 kg à 3 mois c'est sûr que c'est un Chihuahua !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Hihi merci dellys ^^

Utilisateur anonyme

je dirais que c est un croise le principale c est que toi tu l aime et qu il est en bonne sante :)

"Oui , maintenant que je le regarde bien , il ressemble plutot à un Spitz ."

d accord avec claire + 1

Utilisateur anonyme

C'est oreille sont dresser maintenant quand je les eu non ..et j'ai vu c 'est parent c'etais des chihuahua

Utilisateur anonyme

Est il LOF? Réponds s'il te plais. Ses parents faisaient quel poids/taille?

Utilisateur anonyme

ben quoi??? mon pinscher nain pèse bien 125 kgs!!!! lol!!!

Utilisateur anonyme

Non pas lof .... Mais par contre le veterinaire ma dit que ca pouver sauter de generation donc voila mais c pas grave je l'aime quand meme mon titi :-)