Épine dans le coussinet !!!

Utilisateur anonyme

Bah voilà ça continu .... xD

Bon ma chihuahua c'est planté une épine dans la patte arrière

Elle a passé sa journée sur 3 pattes (bien en l'air la patte)

On est quasiment sûr que c'est une épine , gucci se lèche et essais de s'arracher un truc ...

Rendez-vous au vétérinaire demain à 10h30 !!! Mais je fais quoi pour la soulager ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

À demain aux news

Utilisateur anonyme

Kik c'est une inflammation du coussinet

Crème à mettre :)

Utilisateur anonyme

Non faut pas le retirer pck si tu l'enlève mal olala j'en parle même pas tu peu lui couper quelques chose ou un truc du genre !

Va chez un véto pour qu'il l'enlève