Épine dans le coussinet !!!

Utilisateur anonyme

Bah voilà ça continu .... xD

Bon ma chihuahua c'est planté une épine dans la patte arrière

Elle a passé sa journée sur 3 pattes (bien en l'air la patte)

On est quasiment sûr que c'est une épine , gucci se lèche et essais de s'arracher un truc ...

Rendez-vous au vétérinaire demain à 10h30 !!! Mais je fais quoi pour la soulager ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

mais ne t'en fais pas, je pense qu'une épine, c'est comme pour nous humain, une fois dans la peau, ça disparait .

Utilisateur anonyme

J'ai peur que ça s'infecte moi :/ c est pour ça que j'ai pris rv chez le veto

Après c'est douloureux comme même et quand je vois qu'elle "boîte " et qu'un chien ne peut pas jouer la comédie ...

Merci pour le lien , je vais jeter un œil de suite ;)

Utilisateur anonyme

Oui je comprend clem, tien nous au courant pour le veto demain, bon courage

Utilisateur anonyme

Oki t'inquiète je mettrais bien évidemment le bilan ;)

On c est jamais si quelqu un en a besoin ;)

Utilisateur anonyme

Non mais c est quoi son probleme

Utilisateur anonyme

mais sale ******* va crever dans ton coin, tas pas de vie, pas de famille, pas d'amie, si t'en a je plains tes parent, il s'occupe d'une belle grosse ***** de taille XXL, et pour tes amie ...Ah bah meeerde t'en as pas x)

Utilisateur anonyme

Signale

Utilisateur anonyme

Laissez le , il me fait plus rire qu'autre chose ;)

Je l'ai signalé et écrit au webmaster et vu qu'il ne m'a JAMAIS refusé de bannir un membre ... Bah on pourra dire au revoir au débile profond

Met bah tout ça pour une chatte non stérilisé je vais faire de même sur ses post ;)

Utilisateur anonyme

Et non détrompé toi mon chéri !!!

Le week end il y a un modérateur !!!

Utilisateur anonyme

Oui mais tkt Jle connai :)